Comment vérifier votre numéro d'identification fiscale

Lorsque vous remplissez la demande d'un client pour votre numéro d'identification fiscale ou lorsque vous produisez des déclarations d'impôt sur le revenu, vous pourriez avoir besoin de vérifier votre numéro d'identification fiscale. Un numéro d'identification fiscale peut être le numéro de sécurité sociale d'un individu ou de l'employeur d'une entreprise numéro d'identification. Vous pouvez généralement vérifier votre numéro d'identification fiscale dans quelques minutes.


Sommaire

  • Individuel
  • Entreprise
  • Choses que vous devez

    • État photo émise par la carte d'identité
    • Certificat de naissance
    1. Individuel

      • 1

        Visitez votre bureau Social Security Administration locale pour demander une carte de remplacement. Cliquez sur le "Localiser un bureau" lien dans la section Ressources et entrez votre code postal pour rechercher le bureau le plus proche. La plupart des gens peuvent également obtenir une carte de remplacement par courrier, même si vous devez déjà connaître votre numéro de sécurité sociale d'utiliser cette méthode. Voir le lien dans la section Ressources pour la demande de carte de sécurité sociale, remplir le formulaire et l'envoyer comme indiqué, si vous voulez vérifier votre numéro.

      • 2


        Au bureau de la sécurité sociale, la main un document représentant qui prouve votre identité et un autre qui prouve votre citoyenneté. Les documents acceptables comprennent votre certificat de naissance, un record religieuse créée avant vous étiez cinq ans montrant votre date de naissance, jugement d'adoption, passeport, permis de conduire et des cartes-photos d'identification délivré par l'état. Si vous vérifiez votre numéro d'identification fiscale par courrier, envoyer des photocopies des documents requis avec votre demande de carte de sécurité sociale terminée.

      • 3




        Remplissez une carte de remplacement formulaire de demande de la Sécurité sociale en fournissant votre nom, adresse et numéro de téléphone. Signer le formulaire et le remettre au représentant.

      • 4

        Recevoir une déclaration temporaire du représentant qui répertorie votre numéro de sécurité sociale. Une carte de remplacement vous est envoyé dans les deux semaines.

      • 5


        Appelez l'IRS au 800-829-1040 pour vérifier votre numéro d'identification individuel de contribuable, si vous ne disposez pas d'un numéro de sécurité sociale. Parlez à un représentant auprès de l'IRS, répondre à des questions de sécurité au sujet de votre date de naissance, le nom ou l'adresse postale de la mère et de demander votre Individual Taxpayer Identification Number pour vérifier que vous utilisez la bonne. Votre ITIN démarre toujours avec un 9.

      • Entreprise

        • 1

          Cliquez sur le lien pour la liste de secrétaire d'État des sites Web dans la section Ressources ci-dessous. Cliquez sur le lien pour le bureau Secrétaire d'Etat dans votre état. Cliquez sur le lien des Dépôts d'affaires. Recherchez le numéro de téléphone en haut de cette page pour la Division de la secrétaire d'État le bureau de votre état de dépôts commerciaux.

        • 2

          Appelez votre secrétaire des Dépôts d'affaires de l'État Division et de parler à un représentant. Fournir le représentant avec votre nom, adresse, date de naissance et numéro de sécurité sociale et de répondre à toutes les questions de sécurité, elle a pour vous de vérifier que vous êtes un dirigeant de l'entreprise pour le numéro d'identification fiscale que vous vérifiez.

        • 3

          Notez le numéro d'identification fiscale pour votre société tel qu'il est lu par le représentant.

      » » » » Comment vérifier votre numéro d'identification fiscale