Comment utiliser des caméras de vidéosurveillance en milieu de travail

Télévisions en circuit fermé, ou CCTV, sont importants pour garder votre lieu de travail sûr et exempt d'intrus. Ils peuvent également prendre employés gaffes sur la société horloge ou engagé dans un comportement illégal. Toutefois, elles soulèvent également des problèmes de confidentialité et exigent le strict respect des exigences légales. Les règles varient entre les Etats il est donc important d'être sûr que vous êtes en conformité avec les lois spécifiques à votre état. Utilisez votre bon sens, aussi, et demandez-vous si vous vous sentez l'aise d'être regardé dans les endroits que vous avez mis en place des caméras.


Sommaire

  • Consultez la loi
  • Choses que vous devez




    • Avocat
    • Télévisions en circuit fermé

    Consultez la loi

    1. Consultez un avocat sur l'endroit où vous pouvez mettre en place dans les appareils photo dans votre lieu de travail et les ramifications juridiques. La plupart des Etats permettent caméras cachées dans le lieu de travail, mais il ya des exceptions pour les endroits où il existe une attente raisonnable de vie privée. Salle de bain, des vestiaires et des vestiaires sont quelques exemples.

    2. Discutez caméras cachées lors des négociations d'aubaine du travail. Le National Labor Relations Board autorise caméras dans les lieux de travail aussi longtemps que les employés reçoivent un avertissement équitable. Les employés ne doivent pas être notifié lorsque les caméras sont cachées.

    3. Evitez d'installer des caméras que des cabines et des bureaux capture, où il ya une attente de la vie privée. Le neuvième circuit a rejeté la preuve fédéral capturé par la Drug Enforcement Agency, qui a installé une caméra dans une dalle de plafond au-dessus de la cabine d'un suspect sans mandat (voir United States v. Taketa, 923 F.2d 665, 1991).
      .

    4. Installer des caméras dans des lieux où le public peut voir les affaires. Caméras cachées peuvent être installés dans la boîte le bureau d'un cinéma, par exemple, ou un bureau avec une fenêtre à travers laquelle les clients d'effectuer des transactions en espèces. La Cour suprême de l'Alaska a décidé que cela ne viole pas les droits du quatrième amendement.

    5. Donner un préavis aux employés avant d'installer des caméras dans les lieux de travail. Identifier dans votre avis pourquoi les caméras sont mises en place. Raisons peuvent inclure: la sécurité, les préoccupations de santé et de la sortie de travail de l'employé.

    6. Donnez une politique qui décrit spécifiquement quand et comment caméras seront utilisées dans le lieu de travail. Demandez aux employés actuels et des nouvelles recrues de la signer afin qu'ils soient conscients de leurs actions sont surveillées.

    » » » » Comment utiliser des caméras de vidéosurveillance en milieu de travail