Comment réduire les risques de mauvaises créances

Une créance irrécouvrable est un compte que l'entreprise a rapporté à l'Internal Revenue Service (IRS), comme une perte, à des fins fiscales, car il ne parvient pas à recueillir. Une créance irrécouvrable est ensuite retiré des listes de clients de l'entreprise. Beaucoup d'entreprises vont rapporter des Comptes titre de créances irrécouvrables lorsqu'il n'y a pas eu un paiement en 180 jours. Le risque de créances douteuses peut être réduite par la communication, et une politique de crédit et de collecte efficace et efficiente.

Instructions

  1. 1

    Modifier la politique de crédit. Si une entreprise a une peur d'avoir trop de mauvaises dettes, il peut vouloir modifier ou d'ajuster la politique de crédit et de collecte. Certaines choses peuvent être tordu ou ajustés qui le rend plus difficile pour les clients d'obtenir approuvé lorsque l'économie connaît une récession. La politique peut toujours être inversée au cours des temps plus prospères. Un établissement de crédit peut vouloir rester loin de clients sur le point d'aller sur ce qui est une quantité acceptable de la dette. Si un client veut de l'argent pour des améliorations à domicile peut-être la dette peut être consolidée dans le processus. Demander de garantie peut également inciter un client à effectuer des paiements.

  2. 2


    Réduire la limite de crédit sur les clients à haut risque. Beaucoup de créanciers de réduire votre limite de crédit si elles se sentent vous êtes un client à risque élevé. Lorsque les paiements sont en retard ou si vous avez trop d'autres dettes, votre limite de crédit pourrait être abaissé. Cela vous empêche de faire des achats supplémentaires en particulier pendant les périodes économiques difficiles où les licenciements sont une possibilité pour de nombreuses industries.

  3. 3






    Suivi tôt avec les clients. Certaines entreprises attendent un compte est en souffrance depuis 30 jours avant qu'ils commencent à suivre avec le client. Dès qu'un client rate un paiement une lettre doit être envoyée rappeler le client pour effectuer leur paiement. Le plus un compte va sans un paiement plus il devient difficile à recueillir.

  4. 4

    Offrir de nouveaux arrangements. Lorsque les clients éprouvent des difficultés dont ils ont besoin pour être offert toutes les options de paiement disponibles. Si quelqu'un perd son emploi, il y aura une réduction des revenus. Un client va maintenant payer les factures les plus importantes en premier, comme l'hypothèque, le loyer et les services publics. Si vous offrez des plans de remboursement non conventionnelles clients peuvent envisager de payer une carte de crédit en souffrance. Une solution est de réduire le taux d'intérêt sur une clientèle compte à zéro et ne nécessitent que le débiteur d'effectuer un paiement tous les mois jusqu'à ce que le retour au travail. Ceci est un comme jeter le client d'une ligne de vie. Il aide à garder le client à flot jusqu'à ce qu'il retourne au travail et il tient le compte d'atteindre la mauvaise note de la dette de 180 jours.

  5. 5

    Communiquer clairement le résultat si un compte devient une créance irrécouvrable. Si les modalités de paiement sont faites et le client ne colle pas à eux une lettre devrait être envoyée qui explique clairement le résultat possible quand un compte devient une créance irrécouvrable. Beaucoup de créanciers transmet les comptes à une agence de recouvrement quand ils deviennent mauvaises créances. Cette information est également signalé sur le dossier de crédit du client pendant sept ans. Les agences de recouvrement peuvent demander à un tribunal pour vous de comparaître et ils pourraient être accordé un jugement. Lorsqu'un jugement a été reçue, l'agence de recouvrement peut procéder à une saisie de salaire ou d'une saisie bancaire. Parfois, un créancier déposera un privilège sur la propriété immobilière comme un moyen de recouvrer une dette. Cette pratique dépendra de quel état vous résidez.

» » » » Comment réduire les risques de mauvaises créances