Comment demander une licence de gros dans le Colorado

Un grossiste ou grossiste ou le marchand, exploite une entreprise de vente en partie, principalement, ou exclusivement biens durables (par exemple, des meubles, des vêtements, et des choses qui peuvent être utilisés à plusieurs reprises), ou de biens non durables (par exemple, le papier d'impression, de la nourriture, de périodiques) à des détaillants, des institutions, des entrepreneurs, ou les utilisateurs commerciaux. Une personne, société, entreprise, ou tout autre type d'entité commerciale qui agit comme un grossiste nécessite une licence de gros dans l'État du Colorado pour fonctionner. Colorado grossistes peuvent obtenir une licence pour les ventes en gros au sein du ministère du Revenu du Colorado quand ils terminent le processus d'enregistrement des entreprises, comme cela se fait lors du dépôt d'une licence de taxe de vente standard. Il est pas une licence distincte, mais plutôt d'une licence de taxe de vente standard indiquant que l'entreprise sera en gros.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Obtenir une licence de taxe de vente standard pour inscrire votre entreprise (Colorado formulaire d'inscription de l'entreprise). Vous pouvez trouver la forme nécessaire pour une licence de taxe de vente sur le site de la Division de la fiscalité dans l'Etat du Département du Colorado du Revenu. Remplissez la demande selon les instructions. Envoyez le formulaire au ministère du Revenu du Colorado, ou le mettre en l'un des endroits désignés de plain-pied dans le service, comme indiqué sur le formulaire de licence de taxe de vente standard. Payer les frais licence requise, qui varie en fonction de l'année vous avez commencé l'exploitation de votre entreprise, mais coûtera au moins 16 $.

  2. 2


    Soyez prêt avec des informations fournissant une preuve d'identité au moment que vous appliquez pour l'enregistrement des entreprises (que ce soit par courrier ou en personne), ce qui pourrait être une licence de pilote Colorado, un passeport américain, ou une carte d'identité militaire (ID), parmi d'autres formes d'identification indiqué sur le formulaire d'inscription de l'entreprise au Colorado.





  3. 3



    Suivez les instructions fiscales spécifiques pour les grossistes à la fin de l'année lors de la réception d'une seule déclaration de revenus, en Décembre. Remettre les taxes perçues sur les ventes de détail limitées de toute l'année.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez appliquer simultanément pour une licence de vente au détail au moment de l'enregistrement de l'entreprise (remplir le formulaire de licence de taxe de vente standard). Rappelez-vous de soumettre un dépôt plus $ 50 avec votre demande.
» » » » Comment demander une licence de gros dans le Colorado