Comment rédiger une offre de soumissionner sur un contrat de nettoyage

Le nettoyage et l'industrie de l'entretien est vital qui ne souffre pas trop de la récession. Cependant, il est important que vous savez comment soumission convenable pour les contrats sans sous-enchère ou à la recherche de professionnalisme dans votre présentation. Une offre imprimé simple avec quelques détails sur le travail que vous l'intention de faire permettra à l'entreprise que vous poursuivez à voir clairement vos prix et ce que vous offrez. Soyez très prudent au sujet des coûts cachés, tels que le temps de déplacement et du nombre de visites.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ordinateur avec traitement de texte
    • Imprimeur
    • Calculatrice (facultatif)
    • Embauche des informations commerciales (superficie, la fréquence de nettoyage)



    • Carte de visite
    • Enveloppe

    Instructions

    1. 1

      Ouvrez le traitement de texte sur votre ordinateur. Entrez les informations de votre entreprise sur le haut de la page et les informations de contact de votre client potentiel en dessous.

    2. 2




      Envisager la superficie de l'entreprise et comment bien ils ont besoin l'espace nettoyé de comprendre combien de personnes vous aurez besoin pour nettoyer et combien de temps il faudra pour nettoyer. Voir également lorsque l'entreprise vous permettra de nettoyer. Il est beaucoup plus cher d'embaucher des employés à travailler pendant la nuit que dans le début de soirée.

    3. 3

      Prenez le nombre de personnes que vous aurez besoin pour nettoyer l'espace et le multiplier par le nombre d'heures du travail prendra. Multipliez ce nombre par combien vous payez votre équipe de nettoyage par heure.

    4. 4



      Multipliez le résultat de l'étape 3 par la fréquence par mois l'entreprise veut son espace nettoyé.

    5. 5

      Multipliez le résultat de l'étape 4 par un plus le pourcentage que vous avez déterminé à être le coût souhaité de l'entreprise ainsi que la marge bénéficiaire. Par exemple, si le coût des fournitures et la conduite est généralement de cinq pour cent de vos coûts d'exploitation et que vous souhaitez une marge de profit de 15 pour cent, multiplier le résultat de l'étape 4 de 1,2.

    6. 6

      Donnez votre coût de l'offre, le résultat de l'étape 5, dans le document avec quelques descripteurs tels que la fréquence et la profondeur de nettoyage.

    7. 7

      Imprimer l'offre et agrafer votre carte de visite à elle. Mettez-le dans une enveloppe et de livrer à l'entreprise à laquelle vous offrez.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez inclure un contrat avec votre enchère prêt pour la signature.
    • Examiner de près les locaux. Tapis profonds sont beaucoup plus difficiles à nettoyer que les minces, par exemple. Rendre les termes du contrat très spécifique.
    » » » » Comment rédiger une offre de soumissionner sur un contrat de nettoyage