Comment calculer les marges du segment

Les entreprises qui vendent une variété de biens et de services aiment souvent à évaluer comment les différents secteurs de l'entreprise sont en sortent. Une entreprise peut mieux évaluer la performance si elle rompt ses activités en segments et calcule les marges de segments individuels. Généralement acceptées principes comptables exigent qu'une société cotée en bourse de signaler les profits et pertes segments séparément si le chiffre d'affaires du segment, les actifs ou le bénéfice net comprend 10 pour cent ou plus du total des revenus de l'entreprise, actifs ou au bénéfice net.


Sommaire

Étape 1: Identifier le segment

D'une manière générale, un segment est une partie distincte d'une entreprise dont les revenus et les dépenses identifiables. Selon orientation fourni par McGladrey, un cabinet comptable international, les entreprises américaines devraient identifier les segments à base de produits et de services plutôt que de la situation géographique. Par exemple, dire une société possède des bureaux en Californie, au Texas et à Washington et fabrique des fournitures et mobilier de bureau. Il faut créer des segments basés sur la production et la vente de fournitures et mobilier de bureau plutôt que de segments pour chaque état.




Étape 2: Identifier les revenus du segment

Calculez les revenus distinctes que le segment génère. Par exemple, dire une société dispose de 1 millions de dollars en recettes- $ 400,000 des revenus provient de la vente de crayons, stylos et blocs-notes, $ 500,000 est de la vente des canapés et des chaises et 100.000 dollars de revenus d'investissement des entreprises. Dans cet exemple, $ 400 000 est le chiffre d'affaires du segment pour le segment de fournitures de bureau.

Étape 3: Identifier les charges du secteur

Calculer les dépenses distinctes engagées par le segment. Vous pouvez attribuer une dépense à un segment si le gestionnaire de segment avait le contrôle de la dépense ou si le coût ne serait pas survenu si le segment n'a pas existé. Salaires, le loyer, les services publics, la commercialisation et taxes spécifiquement pour l'activité du segment sont toutes les dépenses valides. Les charges d'entreprise tels que le salaire des PDG ou à louer pour les sièges sociaux ne devraient pas être incluses dans les charges sectorielles.

Etape 4: Calculer la marge du segment

Pour calculer la marge d'exploitation du segment, de soustraire les coûts du segment de revenus du segment et de diviser ce nombre par les recettes du segment. Par exemple, si les revenus de la fourniture de bureau est $ 400 000 et ses dépenses sont 100.000 dollars, son résultat d'exploitation est de 300.000 $ et sa marge est de 75 pour cent. Le supérieur de la marge, le plus de profit de la marge maintient par rapport à la quantité de recettes qu'elle apporte.

» » » » Comment calculer les marges du segment