Comment rapporter les dépenses d'affaires

Le processus réel de bien rendre compte des dépenses d'entreprise est l'une des tâches financières plus importantes pour tout type d'entreprise. Par exemple, en correctement identifier et signaler les dépenses d'entreprise, une entreprise peut économiser une énorme quantité d'impôts.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements

  • Avant de dépenses d'affaires sont effectivement signalés, la société doit choisir entre une méthode de comptabilité de caisse et une méthode de comptabilité d'exercice. Lors de l'utilisation d'une méthode de comptabilité de caisse, les dépenses peuvent être signalés quand ils sont payés en fonction de la méthode de la comptabilité, qui rapporte les frais quand ils sont dus.


    Lors de la constitution de votre approche de rapports de dépenses d'entreprise, il est important de placer les dépenses liées à leurs propres catégories. Cela rendra le processus de reporting beaucoup plus efficace pour l'entreprise, en particulier lors de l'examen des chiffres réels.

    Choses que vous devez




    • BusinessCash ou d'exercice methodComputer comptable de faire les tâches de reporting plus efficace

    Instructions

    1. Décider de l'utilisation de l'argent ou de la méthode de la comptabilité d'exercice. Les entreprises ayant des revenus de moins de 5 millions de dollars par année sont libres de choisir soit la méthode. Les entreprises qui ont des revenus de plus de 5 millions de dollars par an ou stockent un inventaire des articles qui seront vendus et les recettes brutes pour ces articles sont plus de 1 million $ par année doivent utiliser la méthode de la comptabilité. La méthode de trésorerie donne une image plus claire de combien d'argent est à portée de main, mais ne fournit pas une bonne image des hauts et des bas sur le long terme. La méthode de la comptabilité est bon pour voir des changements saisonniers à long terme mais il est pas si bon en essayant d'identifier les réserves de trésorerie réels. Si votre entreprise est admissible à choisir entre les deux méthodes, puis pour des raisons de simplicité, sélectionner la méthode de la comptabilité de trésorerie.

    2. Organiser récurrents types de dépenses similaires dans leurs propres catégories. Compte pour les types spéciaux ou des frais uniques que leurs propres éléments de ligne, ou si les montants sont relativement petits, puis les placer dans la catégorie divers.

    3. Selon que la méthode de caisse ou d'exercice est utilisée, enregistrer chaque dépense quand il peut être réclamé.

    4. Total, toutes les dépenses engagées pour chaque mois, chaque trimestre, et l'ensemble de l'exercice. Ce type de discipline, il sera beaucoup plus facile lorsque vous effectuez votre déclaration d'impôt.

    5. Lors de la préparation des rapports d'impôt assurez-vous de séparer les dépenses d'affaires du coût des marchandises vendues, les dépenses en capital et les dépenses personnelles.

    Conseils & Avertissements








    • Utilisez un logiciel de comptabilité pour rendre les tâches de reporting de dépenses d'entreprise plus efficace.
    • Ne pas mélanger les espèces et les méthodes d'exercice lors de la déclaration des dépenses.
    » » » » Comment rapporter les dépenses d'affaires