Comment vendre boutures racinées

La vente de boutures racinées fournit un revenu supplémentaire de le plaisir du jardinage. Les boutures prélevées sur des plantes et des arbustes d'occasion propose jardiniers l'occasion de faire un bon profit de la vente. Pour vendre avec succès des boutures racinées, les plantes doivent être en bonne santé et Premier de qualité supérieure. Le printemps est toujours mieux quand offrant plantes à vendre parce que les jardiniers achètent généralement la plupart des plantes et des fleurs pendant ce temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Boutures saines pot enracinées
    • Fliers
    • Conteneurs de culture
    • Rempotage la qualité des sols



    • Tags ou étiquettes plantation

    Instructions

    1. 1

      Vérifiez avec le bureau de vulgarisation du comté local pour déterminer les règles régissant la vente de plantes dans votre région. Certaines plantes sont limités, tandis que d'autres portent un brevet, ce qui rend illégal de se propager et de les vendre.

    2. 2

      Retirer boutures racinées sains des plateaux de culture et pot dans des récipients individuels. Les boutures doivent être en bonne santé et enraciné dans les nouveaux pots avant de le vendre à fournir un produit de qualité. Les nouvelles plantes souffrent choc quand pot le jour de la vente. Les boutures ont besoin d'au moins une semaine pour acclimater à la culture en pot plus grand.





    3. 3

      Étiqueter les plantes en pot avec des étiquettes de nom propre en utilisant le nom scientifique et, si possible, le nom commun. Il est important de vendre exactement ce qui est annoncé ou nommé sur le récipient.

    4. 4

      Créer des tracts annonçant une vente de plantes ou "Plantes à vendre." Les tracts ont besoin de l'emplacement de la vente, y compris les directions pour les endroits difficiles à localiser. Inclure aussi le nom et la description des plantes étant proposés à la vente.

    5. 5


      Suspendez les tracts dans les magasins locaux et les babillards électroniques. Le bouche à oreille génère beaucoup d'activité, avec des amis et des voisins étant les meilleurs annonceurs. Assurez-vous d'offrir les tracts à quelqu'un que vous connaissez qui pourraient être intéressés dans de nouvelles usines.

    6. 6

      Contactez groupes de jardinage locaux et clubs, offrant un rabais pour l'achat en gros le cas échéant. Une autre idée serait d'offrir un certain rabais juste pour cette organisation ou d'un club.

    7. 7

      Offrir une grande quantité de boutures racinées à serres et pépinières locales. De nombreuses pépinières acheter boutures racinées pour leur stock et poussent les plantes pour la vente de l'année suivante. La demande est forte pour les boutures locales en raison de la perte subie pendant le transport des plantes tendres.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours offrir des plantes saines vaut le prix de vente. Produit de qualité apporte des clients réguliers. Une fois établi, vous pouvez vous attendre clients réguliers chaque année d'attente pour vos boutures racinées.
    • Le bouche à oreille tue rapidement une entreprise. Vendre un produit pauvre souffrant d'une maladie ou d'avoir d'autres problèmes gardera acheteurs de revenir.
    » » » » Comment vendre boutures racinées