Comment planifier les repas de garderie pour les enfants

Lors de la planification des repas pour votre soin de jour, votre responsabilité va au-delà de placer une plaque nutritionnellement équilibré en face d'un enfant. Vous jouez un rôle important en aidant les jeunes enfants à établir de saines habitudes alimentaires. Les enfants doivent avoir la possibilité d'essayer de nouveaux aliments, ainsi que profiter de certains de leurs favoris. Planification de fois détendue et fonctionnels repas aidera les enfants d'élargir leur palette et d'obtenir la nutrition dont ils ont besoin sur une base quotidienne.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Carnet

    Instructions

    1. Plan pour des besoins diététiques particuliers. Avant de planifier vos menus hebdomadaires ou mensuels, prendre en considération les allergies alimentaires ou des besoins alimentaires liés à la santé, telles que celles résultant de diabète. Dans certains cas, vous devrez peut-être un menu complètement séparé pour les enfants ayant des besoins dans cette catégorie. Toutefois, vous pourrez peut-être pour répondre aux besoins spéciaux de repas avec des modifications en cours de préparation ou d'ingrédients.

    2. Utilisez la pyramide alimentaire de l'USDA comme un guide pour des repas équilibrés. L'USDA recommande 3 onces de grains, 1 tasse de légumes, 1 tasse de fruits et 2 onces provenant de la viande et été tous les jours pour le groupe deux et trois ans, selon mypyramid.gov. Recommandations pour les quatre et cinq ans sont 5 onces de grains, 1,5 tasses de légumes, de 1,5 tasses de fruits et de 3 à 4 onces provenant du groupe de la viande et de haricots par jour. Les enfants âgés entre deux et cinq doivent 2 tasses de lait par jour.

    3. Utiliser un tableur ou un ordinateur portable à planifier les menus de la semaine ou au mois. Tout écrire vous aidera à rester organisé à l'épicerie, et le rendre plus facile pour vous de faire des substitutions si vous avez négligé un élément lorsque vous magasinez. Il est aussi une bonne idée de garder une copie de votre menu dans une zone accessible afin que les parents peuvent voir ce que vous êtes au service et à planifier leurs repas en conséquence.

    4. Planifiez pour une variété de couleurs, de saveurs et de textures. Lorsque vous présentez plaques esthétiques, les enfants sont plus susceptibles d'être réceptifs à de nouveaux aliments. Goûts et textures variées garder le repas intéressant et aident les enfants à développer une palette diversifiée.

    5. Intégrer la diversité culturelle dans la planification de votre repas. Envisager de servir des repas de chinois, mexicains, italiens ou thaïlandais origine, par exemple. Utilisez ces repas à thème comme un tremplin dans les conversations et les possibilités d'apprentissage de différentes cultures.








    Conseils & Avertissements

    • Les bébés et les enfants ont des besoins alimentaires spécifiques, et le pédiatre de l'enfant est souvent la meilleure source pour obtenir des conseils concernant la planification des repas jusqu'à deux ans. Travailler avec les parents à planifier les menus appropriés pour les bébés et les nourrissons à votre charge.
    » » » » Comment planifier les repas de garderie pour les enfants