Comment signaler un compte en souffrance à une agence d'évaluation du crédit

À l'exception de "Cash and Carry" opérations, pratiquement toutes les entreprises accordent des crédits dans une certaine forme aux clients de détail ou à d'autres entreprises. Inévitablement, certains de ces clients ne paient pas leurs factures à temps. Il ya plusieurs raisons à signaler un compte en souffrance à une agence d'évaluation du crédit. Il vous protège et d'autres entreprises, et il renforce votre position si une action en justice devient nécessaire. Aussi, lorsque vous ouvrez des comptes des agences d'évaluation de crédit, vous pouvez consulter les notes de crédit des clients potentiels. Cela peut vous faire économiser beaucoup plus modestes que les frais que vous aurez à payer pour les comptes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Compte (s) avec les agences d'évaluation du crédit

    Instructions

    1. Sélectionnez les agences d'évaluation du crédit qui répondent à vos besoins d'affaires. rapports de crédit pour les entreprises est similaire à celle utilisée pour les consommateurs, mais est traité séparément. Les trois principales agences d'évaluation du crédit à la consommation sont Equifax, Experian et TransUnion (liens ci-dessous). La principale agence d'évaluation du crédit des entreprises est Dun & Bradstreet. Cependant, Experian et Equifax affaires d'affaires sont sociétés d'évaluation du crédit des entreprises importantes ainsi (liens ci-dessous).

    2. Ouvrir des comptes avec les principales agences d'évaluation du crédit dans la catégorie dont vous avez besoin (consommateur ou l'entreprise). Il est conseillé d'avoir des comptes avec chacune des grandes entreprises dans les deux catégories, puisque chaque entreprise tient des registres indépendants. Si vous signalez un compte en souffrance à chacun, il vous met dans une position juridique plus solide. Toutes les agences d'évaluation du crédit ont des installations en ligne où vous pouvez ouvrir un compte, faire des rapports, et de vérifier le crédit des clients. Vous devez fournir le nom et le type de votre entreprise, de votre emplacement, et des informations similaires. Des modalités de paiement, autant que vous le faites pour tout compte que vous ouvrez en ligne, et vous êtes prêt à aller.

    3. Préparer les informations nécessaires pour rapporter un compte de consommation délinquant à une agence d'évaluation du crédit. Toutes les agences d'évaluation du crédit à la consommation ont besoin de la même information. En plus du nom de la personne et de traiter, vous devez fournir son numéro de sécurité sociale et dernier employeur connu (si disponible). Le rapport d'un compte en souffrance à une agence d'évaluation du crédit comprend également une description du problème, le montant et la date (s) des transactions, les dates d'échéance, et ce qui a été vendu.

    4. Rapport entreprise contrevenante comptes aux agences d'évaluation du crédit d'entreprise en ligne. Le processus de déclaration des clients d'affaires en souffrance est similaire à celle utilisée pour les consommateurs, mais avec des informations quelque peu différente. Vous aurez besoin du nom légal de l'entreprise, son "faisant affaire sous le" nom (si différent du nom légal), l'emplacement et EIN (employeur fédéral Identification Number) de l'entreprise. Fournir les détails de la transaction (s): date, montant, dates d'échéance, les termes de la transaction, et quels biens ou services ont été vendus. Encore une fois, il est préférable de déposer cette information avec chacun des principales agences d'évaluation de crédit pour vous donner la meilleure position juridique.








    Conseils & Avertissements

    • Soyez prudent de contracter avec des fournisseurs tiers qui font des rapports à plusieurs agences de crédit pour vous. Ces services parfois vous économiser temps et argent. Cependant, vous devez vérifier soigneusement les conditions. Selon la structure des frais, il peut finir par coûter plus que si vous ouvrez vos propres comptes.
    » » » » Comment signaler un compte en souffrance à une agence d'évaluation du crédit