Comment mettre en place les locataires à payer le loyer en ligne

Un propriétaire ne peut passer beaucoup de temps à la recherche des locataires de percevoir les loyers, et les locataires lente rémunérés peut vraiment gâcher votre flux de trésorerie. Vous pouvez gagner du temps et accélérer les paiements en mettant en place des locataires de payer un loyer en ligne. Une option est accordée aux locataires de l'information de la banque de votre propriété et en leur demandant de faire un transfert de fonds, mais qui met vos informations bancaires à risque. Pour éviter ce risque, les propriétaires avec quelques locataires peuvent utiliser PayPal pour mettre en place des locataires de payer en ligne. Si vous avez beaucoup de locataires, vous pouvez aller avec un service commercial qui se spécialise dans le traitement des paiements de location en ligne.




Instructions

  1. Ouvrez un compte d'affaires avec PayPal si vous décidez d'aller avec cette option. Vous devez fournir à PayPal avec vos informations bancaires afin que vous puissiez transférer des fonds, mais vos locataires ne verrez pas vos informations bancaires. Fournir PayPal et vos locataires avec une adresse email ou numéro de téléphone. Donner aux locataires l'adresse web web PayPal. Demandez à chaque locataire d'aller sur le site PayPal et suivez les instructions pour entrer l'adresse e-mail ou numéro de téléphone que vous meublé. Le locataire sera invité à entrer le montant du paiement du loyer et un compte bancaire ou de carte de crédit numéro de compte. PayPal débite le compte du locataire et met l'argent dans votre compte PayPal. Un locataire peut également utiliser un compte PayPal pour payer le loyer si il en a un.

  2. Mettre en place des locataires à payer le loyer moyen d'un service de location de paiement en ligne. Ceci est surtout une question de la création d'un compte avec le service que vous sélectionnez. Vous devez fournir vos informations de compte bancaire de sorte que le service peut vous envoyer des paiements à mesure qu'ils arrivent. Faites un peu de shopping autour. Les frais peuvent être faible - juste un dollar ou deux par transaction - et certaines entreprises ne facturent pas de frais de démarrage.

  3. Fournir les informations de vos locataires au service location de paiement en ligne et de donner aux locataires l'adresse web afin qu'ils puissent vous payer. Pour effectuer un paiement, tout le locataire doit faire est d'aller sur le site et suivez les instructions pour entrer dans son compte bancaire ou de carte de crédit et autoriser le paiement. Les services en ligne ont généralement d'autres fonctions utiles, telles que l'envoi locataires un avis de rappel quelques jours avant que le loyer est dû. Autoriser les 3 à 5 jours ouvrables pour les paiements de loyer à apparaître dans votre compte de banque de la propriété.

» » » » Comment mettre en place les locataires à payer le loyer en ligne