Comment devenir un concessionnaire automobile de gros

Devenir un concessionnaire automobile de gros est un moyen facile d'entrer dans l'industrie automobile, et il coûte beaucoup moins cher que l'ouverture d'un commerce de détail neuf ou d'occasion concessionnaire automobile traditionnelle. Concessionnaires d'automobiles de gros se spécialisent dans les voitures d'occasion et vendent principalement aux concessionnaires qui doivent voitures d'occasion à leurs stocks. Cependant, avec l'avènement des ventes sur Internet, beaucoup de voitures d'occasion grossistes ont commencé à faire des affaires avec des clients de détail par l'intermédiaire de l'Internet. Grossistes visent à vendre un volume important de voitures d'occasion, faire un petit bénéfice sur chacune.

Instructions

  1. 1

    Vérifier les exigences d'octroi de licences pour votre état. grossistes d'automobiles, également appelés courtiers, sont tenus d'avoir un permis de courtier. Vous pouvez trouver les exigences d'octroi de licences pour votre état en contactant une succursale locale ou en visitant le site Web du Department of Motor Vehicles de l'État.

  2. 2

    Trouver une place d'affaires. Bien que les grossistes peuvent ou peuvent ne pas être ouvert au public, ils doivent avoir une place d'affaires qui est bien zoné pour une entreprise automobile. Votre dossier de candidature de revendeur grossiste peut inclure un formulaire qui doit être certifié par un inspecteur ou l'agent de zonage dans votre communauté. La forme reconnaît que votre endroit prévu de l'entreprise est bien zoné à faire des affaires avec les voitures d'occasion.




  3. 3

    Achetez un cautionnement. Ceci est une police d'assurance qui va payer vos créanciers et les fournisseurs dans le cas où vous fermez votre entreprise de façon inattendue ou sont forcés de liquider. exigences de cautionnements commencent à 10.000 $, mais peuvent augmenter de manière significative en fonction des exigences de votre état. Heureusement, les cautionnements peuvent être achetés en ligne, où la concurrence est rude pour votre entreprise qui pousse les coûts.

  4. 4



    Remplissez la demande de licence. Les exigences varient d'un Etat, mais il vous sera demandé d'avoir une place d'affaires et régler les heures au cours de laquelle le bureau est composé. Le processus de licence de grossiste est supervisé par le Department of Motor Vehicles, donc des questions concernant l'application peut être dirigé vers un bureau de direction ou du service client hotline.

  5. 5


    Postuler pour une ligne de crédit. Afin de financer l'achat ou des centaines ou des milliers de voitures d'occasion dans une année, vous aurez besoin de capital d'exploitation significative ou une ligne de crédit. Les grossistes peuvent demander une ligne de plan de masse du crédit, ce qui signifie que les véhicules achetés sur la ligne de crédit sont la garantie. Les intérêts seront dus après un nombre déterminé de jours si vous ne l'avez pas vendu un véhicule. Si vous commencez petits et de gros un ou deux véhicules à la fois, vous pouvez simplement utiliser le produit de chaque vente pour acheter vos prochaines voitures, ce qui nécessite beaucoup moins de capital.

  6. 6

    Trouver inventaire. En tant que distributeur autorisé, un grossiste est autorisé à assister à des ventes aux enchères de concession seulement, où les véhicules peuvent être trouvés pour moins que leurs justes valeurs marchandes. Les voitures aux enchères concessionnaire pourrait être faible kilométrage bail nationale tour-ins ou kilométrage élevé imports- la disponibilité des véhicules varie quotidiennement en fonction des ventes que vous visitez.

  7. 7

    En gros votre inventaire. Une fois que vous avez les voitures, les concessionnaires de contact et de leur faire savoir ce que vous avez. Alternativement, si votre état permet grossistes de vendre au grand public, poster vos véhicules via un site classé en ligne. Rappelez-vous de viser une cible comprise entre 300 $ et 1000 $ de profit par véhicule wholesaled, en fonction du prix du véhicule et de vos objectifs. Si vous êtes incapable de vendre l'inventaire, vous pouvez toujours le renvoyer à la vente aux enchères, en espérant que vous êtes capable de récupérer votre investissement.

Questions connexes

» » » » Comment devenir un concessionnaire automobile de gros