Comment enregistrer un dba dans l'Indiana



Sommaire



Si vous faites des affaires dans l'Indiana sous un fictif ou faisant affaire sous le nom, le droit de l'Etat a des conditions pour vous de rencontrer, ainsi que d'un ensemble de conditions d'enregistrement pour les sociétés, les sociétés à responsabilité limitée, et des partenariats. Le secrétaire du bureau de l'État efface nouveaux noms et gère l'enregistrement des entreprises, tout en offrant les services de recherche de noms pour les nouveaux propriétaires d'entreprises.

Distinguished Names

Une entreprise d'enregistrer un nom fictif doit garder clairement distinguée des autres entreprises du même nom, et du même type. Démarrage d'un restaurant nommé McDonald, par exemple, ne sera probablement pas voler dans l'Indiana, mais un bogue de fouet d'un McDonald entreprise de fabrication pourrait obtenir le feu vert. Le Secrétaire d'Etat de l'Indiana offre un fonction nom-disponibilité à portée de main sur son site Internet. Résultats de la recherche comprennent le nom et l'emplacement de l'entreprise, type d'entreprise, et de l'état actuel de l'enregistrement du nom, le cas échéant. Vous pouvez également accéder au nom de la agent enregistré, des chefs d'entreprise, et des informations sur la façon d'obtenir un rapport d'entreprise. Ces résultats ne sont pas juridiquement contraignantes - une recherche officielle de nom se fera au cours du processus d'inscription.








Enregistrement de votre Nom

Une fois que vous avez vérifié la disponibilité des noms, et décidé que vous avez besoin pour le protéger des imitateurs, il est temps d'enregistrer le nom. Dépôt d'une demande en ligne se déroulera de 10 $ pour une réservation de nom. Cette réserve dure 120 jours, alors que vous finalisez les plans d'affaires et d'obtenir d'autres documents nécessaires pour l'état. Une réservation de nom fictif à l'avance de l'enregistrement des entreprises est pas nécessaire --vous peut déposer les documents fondateurs sur le même jour que vous vérifiez la disponibilité des noms.

Les entreprises étrangères

Si vous êtes de l'extérieur de l'État et l'établissement d'une filiale ou d'une sœur dans l'Indiana, alors vous avez une société étrangère. Les mêmes règles sont applicables sur les noms, et l'État permet la réservation de nom de 120 jours si vous n'êtes pas natif.

Indiana ne nécessite pas d'enregistrement d'affaires pour entreprises individuelles, mais les entreprises de toutes tailles et types doivent respecter les règles relatives à des noms fictifs. En outre, l'état nécessite régulière rapports de l'entité d'affaires sur la fondation anniversaire de tenir des registres publics mises à jour. Avoir omis de conserver ces enregistrements actuelle pourrait signifier la responsabilité personnelle pour les propriétaires d'entreprises pour dettes et créances juridiques.

» » » » Comment enregistrer un dba dans l'Indiana