Comment devenir un marchand d'or

Parce que l'or est un atout dur, il est honnêtement plus en plus populaire pour acheter ou vendre de l'or ces jours. Le prix de l'or est à un niveau record et il est toujours à la hausse, tandis que les actifs de papier soutenus sont en danger constant de fracas. Devenir un marchand d'or est quelque chose que beaucoup se redressent, et vous pourriez envisager de le faire, aussi. Vous avez simplement à trouver un fournisseur et les gens à vendre, et vous êtes fixés.


Sommaire

  • Commencer



  • Choses que vous devez

    • Balance numérique

    Commencer

    1. Pour commencer, vous avez besoin de trouver un approvisionnement d'or. Vous savez peut-être déjà un marchand d'or de masse. Si vous ne le faites pas, parlez-en à vos amis et famille et leur demander de passer le mot que vous acheter de l'or. Mettez à mot dans Petites annonces, ou si votre budget est plus important, la télévision ou la radio locale, indiquant que vous voulez acheter toute les pièces d'or, des bijoux ou des débris que les gens ont peut-être traîner.

    2. Mesurer la valeur de ce que vous recevez. Ceci est un processus relativement simple. La première étape est de trouver ce que l'or est Caret. La plupart des bijoux a écrit sur ce cela quelque si elle ne le fait pas, vous pouvez demander soit un évaluateur ou le propriétaire d'origine.

      Une fois que vous savez la pureté de votre or, de mesurer son poids, en utilisant une échelle numérique avec au moins deux décimales. Vous pouvez multiple de la pureté de l'or par le poids de la bijouterie à savoir combien de grammes d'or que vous avez. Vous pouvez comprendre combien vous êtes prêt à payer pour les bijoux, basée sur le prix de vente de l'or sur le marché plus grand, avec une salle pour la marge bénéficiaire.

    3. Comprendre que la valeur des pièces d'or est légèrement différente de la mesure de la valeur des bijoux en or. En raison de l'histoire et de la rareté de certaines pièces, elles sont souvent plus précieux que leur poids réel dans l'or. En utilisant un guide mis à jour avec un prix actuel de l'or, vous pouvez garder une trace de combien chaque pièce vaut. En faisant cela, vous pouvez vous assurer que vous payez moins pour elle que vous serez en mesure de le vendre pour, garantissant votre marge de profit.

    4. Trouver un acheteur. Ceci est souvent plus facile dans les communautés plus grandes ou plus haut de gamme où il ya des collectionneurs privés et des plus boutiques de bijoux. Les vendre de l'or au prix que vous avez fixé, en supposant qu'il est pas déraisonnable, et faire savoir clairement que vous souhaitez en faire une relation d'affaires à la place d'une opération ponctuelle. Construire une relation d'affaires signifie que vous êtes plus susceptibles d'obtenir de meilleurs prix et des dénonciations à l'avenir.

    » » » » Comment devenir un marchand d'or