Comment élever le cerf au Texas pour le profit

Trouver un moyen de mettre votre bien à un travail fait élevage du cerf une entreprise potentiellement rentable dans le Lone Star State. En fait, l'industrie de cerf apporte plus de 650 millions de dollars par année dans le Texas, selon une étude réalisée par Texas A & Agricole M University et le Centre sur les politiques alimentaires. Un troupeau de les ongulés nécessite beaucoup moins de ressources que l'élevage du bétail, vous permettant d'avoir juste un peu ou autant que les permis étatiques sur votre propriété.


Sommaire











Sauvage Versus Facilité de Deer

  • Texans qui élèvent cerfs soit les acheter à d'autres ranchs de cerfs ou chevreuils sauvages utilisent pour développer leur troupeau. L'état vous permet de piéger et conserver temporairement le cerf de Virginie sauvages à des fins de reproduction aussi longtemps que vous avez clôturé stylos de reproduction entre 5 et 100 acres. Le cerf sauvage peut venir de ceux que vous capturez, ou vous pouvez transporter les cerfs sauvages non traîné d'un ranch approuvé. Un éleveur de cerfs peut aussi vous louer un dollar seulement à des fins de reproduction.

Exigences Pen

  • Escrime devrait être d'au moins 8 pieds de haut. L'état vous permet de garder 20 t et un bouc de reproduction dans chaque enclos clôturé indépendamment de la taille, de sorte que vous devrez peut-stylos supplémentaires si la taille de votre propriété permet. Vous devez également une zone pour une goulotte de contrôler le cerf à des fins vétérinaires, et de les transporter vers et à partir de votre propriété.

Obtenir des permis

  • Vous devez remplir la demande de permis de gestion de Deer requis par Texas Parcs & La faune avant de faire quoi que ce soit. L'application nécessite un plan de gestion du cerf qui indique combien de stylos vous prévoyez d'utiliser, le ne vous envisagez de garder dans chaque, et la superficie dans chaque enclos.

Nourrir vos animaux

  • Si vous prévoyez d'élever le cerf de faons, vous aurez besoin d'acheter formule pour remplacer le lait et les bouteilles avec lesquelles les servir biche. Vérifiez auprès de votre magasin d'alimentation local ou vétérinaire sur les besoins de la formule. Une fois que les cerfs sont vieux d'environ 12 semaines, ils auront besoin d'un pâturage herbeux assez grand pour faire paître sur leurs propres. Une fois le pâturage sèche dans chauds mois d'été de l'Etat, ou si vous ne avez pas beaucoup pâturages pour commencer, vous aurez besoin de leur donner l'alimentation complémentaire tels que maïs, de pastilles ou de foin de luzerne.

Vendre vos cerfs

  • Si vous envisagez de vendre la viande de cerf, vous aurez besoin d'une subvention de l'inspection de l'Unité de gestion de sécurité de la viande de Texas Département des services de santé État. Une autre option est d'augmenter d'argent pour servir les éleveurs pour d'autres élevages de cerfs. Vous pouvez également vendre les animaux adultes à d'autres ranchs et fermes. Si vous souhaitez publier des annonces en ligne au sujet de votre cerf, vous pouvez rejoindre le cerf éleveurs Corporation, une organisation basée au Texas.

» » » » Comment élever le cerf au Texas pour le profit