Comment faire pour démarrer un compte en banque d'affaires

Si vous avez récemment commencé une nouvelle entreprise, l'une des premières choses que vous devez mettre en place est un chèque d'affaires compte pour le dépôt des fonds et payer des factures au nom de votre entreprise. Même si vous exploitez une entreprise individuelle, vous devez garder votre personnel et fonds de commerce séparer à des fins fiscales et comptables. Les entreprises et les sociétés à responsabilité limitée doivent garder les entreprises et les fonds personnels séparé ou risquer de perdre la protection de responsabilité prévu par leur entité juridique. Ce concept est souvent désigné par "percer le voile corporatif".


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Employé numéro d'identification (toutes les entités autres que les propriétaires uniques)
    • Accord de partenariat (des partenariats)



    • Accord d'exploitation (pour les sociétés à responsabilité limitée et les personnes morales)
    • Deux formes d'identification




    • Dépôt de partir

    Instructions

    1. 1

      Estimer la valeur monétaire des dépôts qui seront faites dans votre compte d'entreprise chaque mois. Ce montant va dicter quel type de compte vous devez ouvrir. La plupart des banques offrent des services gratuits de contrôle de l'entreprise à des entreprises avec des dépôts mensuels estimés en dessous de 5000 $. Les entreprises avec des dépôts estimés plus élevés peuvent choisir d'ouvrir un compte avec un forfait mensuel de maintenance nominale.

    2. 2


      Choisissez une banque pour ouvrir un compte avec. Contactez banques dans votre région ou consultez leurs sites Web pour trouver des informations supplémentaires sur les services qu'ils offrent. Demandez à d'autres propriétaires d'entreprises au sujet de leurs expériences avec notamment les succursales bancaires. Voir également la proximité de la banque à votre bureau ou lieu d'affaires. Vous pouvez avoir besoin de déposer des fonds sur une base quotidienne en fonction de votre entreprise. Par conséquent, vous pouvez choisir une banque qui est proche et pratique pour se rendre à.

    3. 3

      Rassemblez toutes les informations que vous aurez besoin avant de vous rendre à la banque. Si vous êtes un propriétaire unique, vous devrez fournir deux pièces d'identité et votre numéro d'identification d'employeur (si vous en avez un) pour ouvrir un compte. Partenariats devront fournir les éléments mentionnés ci-dessus, plus un accord de partenariat que les détails qui a le pouvoir de faire des dépôts et des retraits du compte. Les entreprises et les sociétés à responsabilité limitée devront fournir un accord d'exploitation en lieu et place d'un accord de partenariat. Contactez votre banque avant d'aller vous ouvrir un compte si elles ont des exigences documentaires supplémentaires en plus de ceux mentionnés ci-dessus.

    4. 4

      Fournir tous les documents nécessaires à un représentant de compte à la banque que vous avez choisi. Informer la banque du montant de votre dépôt ou transaction estimée afin qu'ils puissent discuter des avantages et inconvénients des différents types de compte qu'ils offrent avec vous. Le représentant de compte va vous demander des informations supplémentaires à propos de l'entreprise telles que le nom, l'adresse et le numéro de téléphone, les noms et adresses des personnes qui auront autorité pour accéder au compte et la structure de votre entreprise. Vous serez également tenus de déposer un solde de départ dans le compte. La plupart des banques exigent un équilibre à partir d'au moins 100 $. Votre dépôt de départ doit compléter le compte processus de configuration. Vous pouvez avoir l'opportunité de vous inscrire pour une carte de débit ou par chèque. Vous pouvez le faire si vous le souhaitez. Vous recevrez vos chèques d'entreprise et / ou carte de débit dans le mail dans les une à deux semaines de l'ouverture de votre compte.

    » » » » Comment faire pour démarrer un compte en banque d'affaires