Comment devenir un revendeur canon

Devenir un revendeur présente de nombreux avantages à la gestion d'une entreprise. Une fois que vous avez acquis un certificat de licence de revendeur ou le revendeur, vous ou votre entreprise est autorisé à créer B2B (business-to-business) des comptes avec des grossistes et des distributeurs. Ces comptes sont en mesure d'acheter des services et des biens à des prix beaucoup plus bas que les consommateurs en général. Canon a fabriqué imprimantes, calculatrices et les caméras depuis des décennies. La Société Canon Basée à Tokyo, au Japon, emploie des personnes dans le monde entier. Canon offre des possibilités de revente aux entreprises admissibles.


Sommaire

Instructions

  1. Obtenir à la fois un DBA (également connu sous un nom d'emprunt ou "faisant affaire sous le") Et une licence de revente. La plupart des distributeurs et revendeurs exigent un certificat de revente et d'autres exigent à la fois un certificat de revente et un DBA de créer un compte B2B (business-to-business).

  2. Accédez au site Web Canon Reseller (voir "Ressources"). Sélectionnez un distributeur autorisé de marchandises Canon pour créer un compte revendeur.

  3. Contactez votre distributeur choisi et remplir une demande de compte fournir votre certificat de revendeur et DBA, si nécessaire. La création de ce compte B2B vous permet d'acheter les produits Canon à un prix beaucoup plus bas que offert aux consommateurs généraux.

Conseils & Avertissements

  • Tenir des registres précis de toutes les finances et toutes les factures envoyées par votre distributeur en cas de divergence.
» » » » Comment devenir un revendeur canon