Comment travailler dans une unité de soins intensifs de l'hôpital en tant que bénévole

Travailler dans une unité de soins intensifs peut être une expérience stressante mais enrichissante. Vous travaillerez avec des patients qui sont dans un état critique et les familles qui sont inquiets et en colère. Vous aurez besoin de beaucoup de compassion pour gérer ces situations aussi délicatement que possible. Mais si l'on travaille dans une unité de soins intensifs a été un rêve pour vous, il n'y a rien, mais un peu de paperasse et de la formation permanente dans le chemin.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Resume







    • Lettre de motivation
    • Lettres de recommandations

    Instructions

    1. Décidez si vous pouvez gérer à travailler dans une unité de soins intensifs. Les patients sont admis à l'USI parce qu'ils sont dans un état critique et nécessitent des soins hautement spécialisés. Ils exigent une surveillance constante parce que leur état pourrait empirer dans une affaire de minutes. En raison de la gravité de leur état, certains patients en soins intensifs ne font pas en sortir vivant. Si vous ne pouvez pas gérer travaillant dans une zone de stress élevé où la mort est pas rare, l'ICU ne serait probablement pas le meilleur endroit pour vous. Certains de vos devoirs généraux comprendront superviser les visites des familles avec les patients et de les accompagner pour rencontrer le médecin après des procédures médicales, et vous sera également responsable de la gestion, d'admission et de dossiers de décharge et d'autres informations sensibles.

    2. Créez votre CV et obtenir des lettres de référence. Si vous cherchez un poste de bénévole dans une unité de soins intensifs parce que vous envisagez de travailler dans ce domaine après avoir terminé le collège, mettre en valeur vos études dans votre curriculum vitae. Si vous ne l'avez déjà un CV préparé, vous pouvez obtenir des modèles et des conseils gratuits sur la construction d'un à Resumetemplates.org (voir Ressources pour le lien). Il est également une bonne idée d'obtenir des lettres de recommandation de personnes respectées, telles que vos professeurs d'université ou des employeurs précédents. Pour des exemples de lettres de recommandation, visitez Eduers.com (voir Ressources pour le lien). Un bon curriculum vitae et une lettre de recommandation peuvent vraiment aider augmenter vos chances si l'hôpital de votre choix a une liste d'attente volontaire.

    3. Déterminez combien d'heures vous pouvez faire du bénévolat. Si vous ne pouvez faire du bénévolat quelques heures par semaine, une unité de soins intensifs de l'hôpital peut encore bénéficier de votre offre désintéressé. Déterminez combien d'heures vous pouvez travailler sans que cela affecte votre travail scolaire ou d'emploi. Considérez également quels changements vous seriez en mesure de travailler. Si vous avez un emploi au cours de la journée, vous pouvez toujours mettre en quelques heures sur le quart de swing. Si vous allez seulement à l'école, vous pourriez tenir dans un travail bénévole entre les cours.

    4. Contactez hôpitaux locaux. Appelez autour des hôpitaux dans votre région, et de parler avec le coordonnateur des bénévoles pour savoir qu'ils ont des ouvertures pour les bénévoles de l'USI. Vous pouvez également effectuer une recherche en ligne à HealthCare bénévoles (voir Ressources pour le lien). Il est un organisme à but non lucratif avec plus importante introduction au monde de possibilités de bénévolat de la santé. Ce moteur de recherche vous permet également de rechercher les écoles de médecine qui ont des hôpitaux qui leur sont rattachés.

    5. Discuter des exigences. Vous devez généralement être d'au moins 16 à faire du bénévolat dans un hôpital, mais certains Etats pourriez vous avez besoin d'être 18. Ne vous attendez pas à appliquer pour le travail bénévole et commencer la semaine prochaine. Il ya beaucoup de tests, la paperasserie, et de vérifier de fond à faire. Vous aurez à subir le dépistage de la tuberculose et aussi le dépistage de la susceptibilité à d'autres maladies contagieuses. Vous devrez également passer un test de drogue. Après vos documents est complète, vous devez assister à l'orientation et éventuellement une formation supplémentaire pour être admissible à travailler dans l'unité de soins intensifs. Vous devriez en discuter avec le coordonnateur des bénévoles à l'hôpital pour lequel vous souhaitez faire du bénévolat pour connaître les conditions exactes.

    » » » » Comment travailler dans une unité de soins intensifs de l'hôpital en tant que bénévole