Comment ouvrir un magasin de tressage de cheveux

Il ya plusieurs façons de tresser les cheveux, y compris les tresses, tresses boîte d'emballage, plumes et tressage tressage armure. Il faut beaucoup de pratique pour être en mesure de non seulement faire des tresses soignées, cohérentes, mais pour être en mesure de prendre soin d'eux et de les enlever sans endommager les cheveux. Tresses sont une coiffure très populaire, et à la suite de la demande, il ya des milliers de boutiques de tresse à travers le pays - il peut être une activité très lucrative. Afin de commencer une boutique de tressage de cheveux, vous aurez besoin pour devenir instruits sur la cosmétologie et de tressage.











Instructions

  1. Assister à un programme de cosmétologie sous licence dans votre état. Vous pouvez soit prendre un programme pour la cosmétologie générale, qui couvrira les cheveux de base, les procédures d'ongles et de l'esthétique, ou l'un spécifiquement pour faire les cheveux. Actuellement, quelques États ont des exigences distinctes pour devenir une licence comme une tresseuse de cheveux, et par conséquent il ya peu de programmes de cosmétologie qui mettent l'accent sur l'apprentissage de tresser les cheveux.

    Si vous avez besoin d'apprendre à tresser, vous pouvez participer à un atelier, tels que ceux offerts par Braids par Breslin ou Braids par Sabrina. Votre cours de tressage devrait couvrir non seulement comment tresse les cheveux, mais comment bien prendre soin pour les cheveux qui est tressé et retirer sans causer de dommages tresses de cheveux.

  2. Obtenir une licence de la cosmétologie de votre état. Dans certains Etats, comme la Floride, tressant les cheveux doivent obtenir une licence spécifique. Vous aurez besoin de passer l'examen de la cosmétologie votre état avec un score d'au moins 70 pour cent et payer une redevance pour recevoir votre licence.

  3. Louer un bâtiment approprié pour une utilisation comme un salon de tressage. Dans certains Etats, les cosmétologues licence sont autorisés à opérer à partir de leur domicile - vérifier les directives de votre état pour voir si cela est une option pour vous. Lire attentivement les exigences de votre état pour un salon à une licence de sorte que vous pouvez louer un espace qui doit aussi peu que possible la rénovation - cela vous fera économiser de l'argent. Dans la plupart des Etats, chaque styliste est nécessaire d'avoir au moins 100 pieds carrés d'espace pour travailler.

  4. Achetez tressage et les cheveux fournitures en gros, comme les peignes, solution de l'assainissement, des chaises, des séchoirs, des bols de shampooing et produits de soins des cheveux d'une entreprise tels que Marlo Beauty Supply ou Salon Guys. Vous pouvez également regarder dans vos petites annonces locales pour voir si des salons sont sortir de l'entreprise qui veulent vendre leur matériel. Acheter de l'équipement en gros ou liquidés vous permettra d'économiser une quantité importante d'argent plutôt que d'acheter au détail.

  5. Demandez à votre espace tressage de salon inspecté par la cosmétologie la pension ou pension de votre état de la réglementation professionnelle. L'inspecteur vérifiera pour voir si votre salon est correctement mis en place, a la fournitures d'assainissement nécessaires, signalisation obligatoire et si vous avez assez de matériel pour le nombre de stylistes vous prévoyez d'avoir.

    Après vous demandez une inspection, il peut durer de quelques jours à trois semaines pour recevoir l'un, en fonction de la zone que vous êtes dans. Les inspections ont tendance à se produire plus rapidement dans les villes moyennes grandes et, car ils ont généralement cosmétologie et bureaux professionnels réglementation de navires stationnés à proximité.

  6. Annoncez vos cheveux boutique de tressage par l'inscription de votre entreprise dans les annuaires en ligne et imprimées, distribuer des cartes d'affaires et de placer des dépliants dans des métiers complémentaires tels que les vêtements et les magasins de chaussures et de boutiques à ongles. Mise en place d'un site d'information qui répertorie les types de tresses, vous vous spécialisez dans les heures d'ouverture, des photos de votre travail et de l'information de contact est un autre bon moyen de gagner de nouveaux clients. Vous pouvez également offrir des rabais spéciaux pour les clients qui vous trouvez via Internet.

» » » » Comment ouvrir un magasin de tressage de cheveux