Comment concevoir une librairie de détail

Avec toutes les grandes librairies de la boîte en prenant sur l'industrie, un libraire indépendant doit être créatif et offrir quelque chose à la communauté qui fait défaut dans les établissements des ventes à prix réduits. Élaborer un plan qui est unique et donne aux clients une autre raison à fréquenter votre magasin d'ailleurs juste d'acheter un livre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tables et chaises



    • Éclairage




    • Kiosque

    Instructions

    1. Visitez les librairies locales dans votre région pour obtenir une sensation pour les sortes d'offrandes qui sont disponibles. Pour réussir, vous devez fournir une expérience unique. Regarder les listes de calendriers locaux en ligne ou dans votre journal pour des lectures de livres et d'autres événements qui se déroulent dans les librairies locales et assister à certaines des lectures à évaluer la réponse de la communauté.

    2. La recherche de la psychologie des acheteurs à travers un certain nombre de livres et de papiers consacrés à ce sujet. Vous devez comprendre les motifs des acheteurs, la façon dont ils répondent aux écrans, quels types de parcourant les allées fonctionnent le mieux pour attirer les clients en profondeur dans la boutique et comment la signalisation peut effectivement convaincre les consommateurs à acheter.

    3. Mettre en place affiche à l'avant du magasin que sont le thème orienté pour attirer les clients à la recherche dans les fenêtres. Envisager des sujets d'actualité, tels que l'économie, la planification financière, la recherche d'emploi, la médecine alternative et la perte de poids. Tournez l'écran frontal en harmonie avec les nouvelles et les tendances de la journée.

    4. Placez stratégiquement dans un coin du magasin de donner aux consommateurs une chance de feuilleter les livres et autres afin qu'ils resteront dans le magasin plus. Alors que vous ne voulez pas d'encourager la lecture réelle dans le magasin qui exclut l'achat, vous ne voulez fournir des sièges confortables tandis que les acheteurs prennent leurs décisions d'achat.

    5. Achetez un bon éclairage, la peinture d'un mur coloré et images contemporaines qui font de la hanche magasin de regard et accueillante. Old librairies ternes peuvent attirer les lecteurs graves, mais la plupart des acheteurs veulent jusqu'à matériau date de lecture. Les consommateurs veulent être sur les dernières tendances pour la plupart.

    6. Envisager de mettre en place des kiosques où les clients peuvent télécharger des livres électroniques sur leurs appareils électroniques portables. En utilisant les commodités modernes, vous pouvez dessiner en consommateurs qui pourraient également remarquer un affichage accrocheur d'un livre et d'ajouter que, pour leur achat.




    Conseils & Avertissements

    • Assurez allées suffisamment larges pour que les acheteurs peuvent se déplacer facilement d'autres parcourant les étagères. Placez des livres avec des couvertures attrayantes face sur tous les rayons plutôt que de simplement montrer les liaisons pour la ligne après ligne.
    • Éviter d'aliéner certains clients en faisant varier les types d'affichages de la première rangée vous mettre hors et les types d'événements que vous accueil.
    » » » » Comment concevoir une librairie de détail