Comment devenir un trader de voiture

Êtes-vous un passionné de l'automobile? Aimez-vous traiter avec les clients et les aider à faire leur motorisation rêve une réalité? Voulez-vous la sécurité financière et une carrière lucrative? Si vous avez répondu, "oui" à tout ou partie de ces questions, vous devriez envisager de devenir un négociant en automobiles. Un commerçant de voiture agit comme un "marieur" entre les clients et leurs voitures de rêve.




Instructions

  1. Vendre une voiture ou deux. Beaucoup de personnes font de l'argent en achetant des voitures pour un prix pas cher, investir un peu d'argent et fixant les voitures haut, puis de les vendre pour un profit. Grâce à cette expérience, vous apprendrez au sujet du processus de négociation et de voitures de ce qui vous attend lors de la vente de voitures pour les particuliers.

  2. Visitez enchères automobiles. Ceci est une excellente façon de se renseigner sur les prix attendus de voitures et aussi un excellent moyen de ramasser des voitures bon marché qui peuvent être améliorés et ensuite vendus pour un profit. Après la visite de ces ventes aux enchères pour un certain temps, vous comprendrez plus de savoir si les voitures sont vendues pour un bon prix, et ceux qui sont vraiment les meilleures offres.

  3. Obtenir des plaques commerciales pour le transport de véhicules, de les commercialiser. Ceux-ci peuvent être obtenus en visitant le bureau local de l'immatriculation des véhicules à moteur. Ceci est généralement la seule chose nécessaire à l'achat et le commerce de voitures, parce que les commerçants ne sont pas tenus d'avoir une assurance sur les véhicules, sauf si ils vont être les conduire régulièrement. Pour en savoir plus sur qui peut utiliser des plaques de commerce et comment les obtenir, visitez Itsa.gov.

  4. Créer en tant que commerçant. Dans certaines régions, les commerçants doivent avoir un site approuvé à partir de laquelle le commerce des véhicules. Créer en tant que commerçant localement et obtenir tous les permis nécessaires pour la propriété à partir de laquelle vous prévoyez sur le commerce. Bien sûr, vous aurez besoin d'obtenir le premier site, de sorte que vous devriez regarder pour une zone commerciale où vous pouvez adapter les voitures que vous serez Trading. Vous pouvez également vous assurer que le pays dispose d'un bâtiment qui peut être utilisé comme un bureau.

  5. Établir des relations stratégiques. Établir des relations avec la mécanique automobile de sorte que vous pouvez avoir les voitures vérifié avant de les vendre. En travaillant avec un mécanicien, vous pourriez être en mesure de faire le travail pour un prix moins cher que si vous utilisez un mécanicien différent à chaque fois. Il est également conseillé de travailler avec une maison de vente aux enchères et de construire une relation avec eux. Cela peut même vous permettre d'obtenir les voitures d'enchères pour un prix légèrement inférieur.

» » » » Comment devenir un trader de voiture