Comment augmenter votre chaise de bureau

Bien assis pendant de longues périodes de temps dans une chaise de bureau qui est trop faible peut provoquer une personne toutes sortes de douleurs physiques, beaucoup de gens ne prennent pas le temps de régler correctement leurs chaises. Peut-être que ces gens ne sont pas conscients de la façon rapide et il est facile de soulever une chaise de bureau à la hauteur appropriée.


Sommaire

Instructions

  1. Décidez de la hauteur optimale pour votre chaise de bureau. Idéalement, vos pieds doivent être en mesure de se reposer confortablement sur le sol, vos cuisses doivent être horizontales, et l'angle entre vos cuisses et les mollets devrait être d'environ 90 degrés. Tenez compte de votre espace de travail. Si votre bureau ou le clavier nécessite de vous asseoir plus élevé, il pourrait être préférable d'élever votre chaise de bureau et utilisez un repose-pied.

  2. Déterminer quel type de chaise de bureau que vous avez. La plupart des chaises de bureau récents ont un levier pneumatique sur un côté de la chaise sous le siège qui est utilisé pour les ajustements. Chaises âgées ne disposent pas de ce levier et exigent plutôt de faire pivoter manuellement le sens horaire de siège ou anti-horaire afin d'ajuster la hauteur.

  3. Levez le siège. Si votre chaise de bureau a un levier, régler la chaise en position assise en tirant simplement sur le levier et permettant de lever la chaise. Si votre fauteuil est un ancien modèle, simplement debout en face de la chaise et tournez le siège soit dans le sens horaire ou anti-horaire jusqu'à ce que le président est à votre niveau désiré.

Conseils & Avertissements

  • Quelques chaises de bureau vous permettent également de régler le dossier et les accoudoirs.
  • Assis pendant de longues périodes de temps dans une chaise de bureau mal ajusté peut causer des douleurs chroniques et les douleurs.
» » » » Comment augmenter votre chaise de bureau