Comment faire des étiquettes d'identification de l'employé

Pour les entreprises qui ont de nombreux fournisseurs et des gens marchant librement dans les locaux de bureau, des étiquettes d'identification des employés sont un moyen rentable d'accroître les mesures de sécurité sans dépenser une fortune sur les équipements high-tech. Lorsque les employés sont habitués à différentes personnes marchant dans et hors des bureaux, ils deviennent moins conscients quand quelqu'un entre qui est pas censé être au bureau. La mise en œuvre des étiquettes d'identification de l'employé, ainsi que des balises de visiteurs, permet à chacun de savoir qui est autorisé à se promener locaux de l'entreprise.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Microsoft PowerPoint
    • machine à plastifier



    • Appareil photo numérique




    • Imprimeur
    • Cordon



    • Badge perforation
    • Papier épais 8,5" x 11" papier
    • Ciseaux ou coupe-papier

    Instructions

    1. Dresser une liste de tous les employés dans toute l'entreprise. La liste devrait comprendre les noms et prénoms, ainsi que des titres d'emploi pour tous les employés. Si différents titres d'emploi ont différents niveaux d'habilitation de sécurité, vous pourriez envisager de tags de nom de code couleur. Une fois que vous avez compilé une liste de tous les employés de l'entreprise, vous aurez besoin d'une photo à affecter à chaque nom. Si il n'y a pas déjà une base de données pour les photographies d'employés, planifier une journée de photographie au cours de laquelle tous les ministères à répondre à différents moments de la journée pour les photographies. Ces photographies seront inclus sur leurs étiquettes d'identification des employés.

    2. Entrée toutes les informations dans un modèle d'identification des employés sur Microsoft PowerPoint. Pour ce faire, ouvrez un nouveau document dans PowerPoint et sélectionnez l'option de mise en page sous le nouvel onglet coulissant. Un écran apparaîtra montrant différentes options de mise en page. Sélectionner "Satisfait de Légende." Cette disposition a mis de côté l'espace pour nom de l'employé et le texte du titre du poste, le nom de l'entreprise, ainsi que d'un espace pour la photo de l'employé. Cliquez dans chaque zone de texte pour saisir des noms des employés et des titres d'emploi. Cliquez sur la boîte de photo pour insérer la photo de l'employé à partir de vos dossiers enregistrés. Une fois que vous avez terminé une étiquette d'identification de l'employé, sauf l'étiquette et l'utiliser comme un modèle pour les futures étiquettes d'identification. Pour vous assurer de ne pas économiser sur les autres balises déjà créés, cliquez sur "Enregistrer Sous" dans le menu fichier avant de commencer chaque nouvelle étiquette d'identification. En utilisant cette méthode avec PowerPoint vous évitera d'avoir à acheter un logiciel de fabrication de tag.

    3. Passez en revue toutes les données pour l'exactitude et ensuite imprimer des étiquettes d'identification de l'employé sur du papier de papier épais. Vous voudrez peut-être envisager l'achat de cartes perforées nom de balises qui peuvent être chargés dans les imprimantes. Si tel est le cas, vous aurez besoin d'imprimer plusieurs diapositives sur une seule feuille de papier. Pour cela, dans PowerPoint, sélectionnez "Documents" en vertu des options d'impression et de modifier le nombre de diapositives pour le nombre d'étiquettes d'identification que vous souhaitez imprimer sur une seule feuille. Cette méthode va vous obliger à enregistrer plusieurs étiquettes d'identification dans un seul fichier PowerPoint, mais il permettra d'économiser du temps. Une fois que les étiquettes d'identification de l'employé ont été imprimés, vous aurez besoin de laminer les balises pour la durabilité.

    4. Envoyer chaque ID tag des employés grâce à une machine de laminage pour assurer qu'ils sont scellés et protégés. Si vous voulez gagner du temps, vous pouvez laminer une feuille entière des employés des étiquettes d'identification à un moment, mais soyez sûr de la machine à laminer est tourné dans une assez réglage de température élevée que les bords restent scellés une fois que vous découpez les étiquettes individuelles d'identification de l'employé. Prenez une perforatrice de badges, aussi connu comme un coup de poing de trou de fente, et de créer des trous spécialement conçus pour être utilisés avec des clips de lanière. poinçons à Badge peuvent être achetés à tout magasin de fournitures de bureau.

    5. Apposer des étiquettes d'identification de l'employé aux longes que les employés puissent les porter facilement autour de leurs cous au travail. Si le codage couleur de niveau de sécurité doit être utilisé, cordons de différentes couleurs sont un moyen facile et clairement visible pour accomplir cette tâche. Assurez balises de visiteurs et envisager de présenter ces balises avec des cordons aux couleurs vives pour alerter les employés que le visiteur est sur les lieux. Voyant une étiquette de visiteur assure employés qu'une personne qu'ils ne connaissent pas a arrivé à la réception et reçu l'autorisation de pénétrer dans les locaux comme en témoigne leur étiquette de visiteur.

    » » » » Comment faire des étiquettes d'identification de l'employé