Comment concevoir une carte de menu

Le conseil de menu est généralement la première chose qu'un client se penchera sur l'entrée d'un restaurant. Articles appétissants, clairement décrits, et à un prix raisonnable tireront le client et les inciter à commander. Un tableau de menu mal conçu ou de confusion peut rendre le congé du client, ou de les empêcher de revenir. Concevoir un bon tableau de menu est essentiel à la création d'un restaurant avec succès.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Menu toile de fond



    • Libellé magnétique ou drop-in (en option)

    Instructions

    1. Sélectionnez l'aspect global et la conception de votre carte de menu. Il est préférable de commander votre carte de menu d'une entreprise qui se spécialise dans tout ce type de restaurant signalisation. Les options populaires sont les tableaux de menu magnétiques, où tout agencé sur la carte est un aimant amovible, et "ascenseur et chute" menus conseils où les articles et les prix peuvent coulisser dans et hors de petites pistes. Les deux cartes permettent des changements rapides et faciles. Cartes préimprimées sont disponibles ainsi, pour les menus que vous ne prévoyez pas changer souvent.

    2. Déterminer la source d'éclairage pour votre carte de menu. Pour garder votre menu bien éclairé et facile à lire, avoir une source d'éclairage porté sur le bord à tout moment. De nombreux fabricants font panneaux lumineux qui prendra soin de cela pour vous. Si vous ne choisissez pas un conseil éclairé, installer un éclairage de la piste de garder le lit. menu bien

    3. Divisez votre sélection de menu en sections. Une carte de menu est beaucoup plus facile à lire lorsque le client peut trouver le point général qu'ils veulent, comme un sandwich, puis parcourir les options spécifiques à partir de là.

    4. Donnez un nom descriptif pour chaque article. Si le nom ne dit pas clairement ce que l'élément implique, alors inclure une courte description qui suit le nom. Par exemple, un «jambon et cheddar Sandwich» est assez facile à comprendre, mais la «Grande American Sandwich" peut avoir besoin de quelques détails, comme ce type de viande, le fromage, les légumes et les sauces sont sur elle. Si un élément de côté est incluse avec le repas, noter clairement sur le menu. Si il ya un choix de côtés, consacrer une boîte spéciale à ceux-ci, de sorte que le client peut facilement voir quelles sont leurs options et arriver au comptoir avec leur sélection à l'esprit.

    5. Ajouter un prix pour correspondre à chaque élément de menu. Affichez-les dans une police lisible. Les clients seront en colère et confus si le 7 ressemble trop à un 1, ou ils ne peuvent pas distinguer un bouclés 5 à partir d'un 6.

    6. Prenez des photos de certains de vos articles. Si vous avez une unique spéciale, inclure une photo de lui. Ajoutant encore deux ou trois coups de savoureux hamburgers et milk-shakes à la recherche peut ajouter beaucoup à l'apparence de la carte de menu et obtenir la bouche de l'arrosage du client. Embaucher un professionnel pour prendre ces photos, et de trouver quelqu'un qui se spécialise dans la photographie alimentaire si possible.

    7. Arrangez la disposition pour les wordage, les prix, et photos sur votre carte de menu. Vous devriez avoir une idée de la taille du conseil d'administration ainsi que la taille de la police et le style que vous avez sélectionné. Si le fabricant de la carte ne fournit pas un programme ou du papier pour la pose sur la conception de votre conseil d'administration, de créer un échantillon de l'échelle sur le papier pour mieux l'image de votre produit fini ressemblera.

    8. Placez l'ordre de votre carte de menu, y compris les aimants ou soulever et déposer des pièces, si nécessaire. Lorsque votre conseil arrive, arranger les morceaux en fonction de votre mise en page. Mettre à jour votre menu souvent afin qu'il affiche toujours les prix, les promotions, et les éléments actuellement disponibles. Si un article est indisponible, le retirer du conseil d'administration dès que possible pour éviter les clients qui ont été frustrantes impatients de cet article.





    Conseils & Avertissements




    • Si vous concevez un menu pour une utilisation en extérieur à un drive-in, ordonner à une commission qui est spécialement conçu pour résister seul et résister aux éléments extérieurs. Beaucoup d'entreprises d'approvisionnement restaurant se spécialisent dans tout cela.
    • Polices thème peut être amusant, mais essayer de les limiter aux grands titres de section et utiliser une police simple, plus lisible pour les noms et les prix item.
    » » » » Comment concevoir une carte de menu