Comment se rendre à une entreprise de faire des dons à un organisme à but non lucratif

Beaucoup d'entreprises cherchent des moyens d'accroître leur implication dans la communauté. Selon better-fundraising-ideas.com, les entreprises ont tendance à faire un don sur place, de sorte que votre organisation à but non lucratif devra être impliqués avec les entreprises de votre communauté locale. Sachant comment aborder sociétés pour les dons peuvent augmenter vos fonds de fonctionnement, développer vos relations locales et aider les entreprises contribuent facilement à des causes importantes.

Homme d'affaires donnant la présentation à un groupe.
(Christopher Robbins / Photodisc / Getty Images)
Étape 1:

Développer des paquets d'information avec les détails de la cause de votre groupe et de l'information financière. Soyez prêt à donner des détails précis concernant les coûts d'exploitation de votre organisation et le pourcentage de dons qui vont directement à la cause de votre organisation. Créer des présentations professionnelles de l'information financière de votre organisation à distribuer aux donateurs potentiels. Informer les donateurs potentiels des programmes leur argent sera utilisé pour et de leur donner un aperçu de l'efficacité des programmes.

Financial chart.
TongRo Images / TongRo Images / Getty Images



Étape 2:

Cibler les petites entreprises qui sont détenues par des femmes. Selon Philanthropy.com, les petites entreprises font don d'un plus grand pourcentage de leur revenu disponible à des organisations caritatives et sans but lucratif que les grandes entreprises. En outre, selon une enquête menée par American Express, les femmes qui possèdent des entreprises sont nettement plus susceptibles de donner les bénéfices des sociétés à but non lucratif de propriétaires d'entreprises de sexe masculin. Vérifiez votre région pour les entreprises et les organisations professionnelles pour les femmes. Rechercher dans les listes de membres pour les entreprises cibles.

D'affaires d'âge mûr.
James Woodson / Digital Vision / Getty Images







Etape 3:

Créer des occasions de collecte de fonds qui offrent une valeur à des entreprises ciblées. Les entreprises peuvent bénéficier financièrement des opportunités de relations publiques. Planifier des événements de collecte de fonds qui cadrent bien avec les objectifs de relations publiques de vos entreprises cibles. Offrez un don aux entreprises la possibilité de participer à des événements via la participation des employés. Conception événement littérature et du matériel publicitaire à afficher les logos et informations pour vos entreprises don comme une publicité incitatif gratuit.

Mains ouvertes pour recevoir.
Thomas Northcut / Photodisc / Getty Images
Etape 4:

Préparer votre organisation à but non lucratif d'accepter des dons non monétaires. Selon better-fundraising-ideas.com, des dons en espèces de sociétés sont rares. Cependant, les dons impliquant des fournitures de bureau, les bénévoles, l'espace de bureau et de l'expertise de gestion peuvent être très utiles pour votre but non lucratif. Proposer ces sortes d'arrangements de dons de vos entreprises cibles et être prêt à donner des reçus détaillés à des fins fiscales. Assurez-vous que votre organisation comprend la façon de déposer des déclarations de revenus pour tous les types de dons.

Close up de documents de déclaration d'impôt.
Ryan McVay / Photodisc / Getty Images
» » » » Comment se rendre à une entreprise de faire des dons à un organisme à but non lucratif