Comment faire une brochure politique

Faire une brochure politique efficace, public-friendly peut être la clé de la façon dont votre électorat vous vues, et comment ce point de vue vous sera reflété dans la boîte de scrutin le jour d'élection. La brochure qui fonctionne le mieux montre du respect pour le bureau a demandé et familiarise le public de vote de la personne demandant ce bureau. L'image provenant de la présentation de ce message à deux volets est souvent la différence entre une victoire et une campagne perdante.


Sommaire

Instructions

  1. Choisissez vos couleurs très attentivement. La plupart des gens traitent schéma de couleurs comme une réflexion après coup. En fait, il est le premier facteur important. Les gens, qu'ils soient conscients ou pas, l'expérience d'une réaction subconsciente à des couleurs différentes. Le cerveau est la couleur réactif selon la personnalité et les préférences. , Couleurs criardes vives crient. La personne qui choisit, couleurs bizarres collantes pour son jeu de couleurs de la campagne vient d'envoyer le mauvais message. Cette personne vient de dire les électeurs qu'il est un fort, en-your-face, personne désagréable. Que la personnalité ne engranger généralement pas beaucoup de votes. Au lieu de cela, sélectionnez calmants, dompteur, des couleurs plus douces comme les tons plus clairs de bleu, vert ou jaune. Utilisez différentes frontières et des ombres pour les rendre lisibles.

  2. Établir votre image. Utilisez les photos d'action tout au long de votre brochure. Chacun des huit panneaux standard devrait avoir une image du candidat dans l'action. Inclure l'action de la famille et des photos d'interaction. Conserver l'image de cohérence tout au long de votre brochure. Adaptez vos photos à vos couleurs. Créez des images de leadership solides. Mélanger dans les coups de la foi, le travail, la famille, les loisirs et aider les autres à exprimer la plénitude personnelle et de citoyenneté solide pour les électeurs. La normalité, pas bizarrerie, inspire confiance dans les électeurs.

  3. Transmettre votre message. Nommez les planches de votre plate-forme et utiliser les points principaux à puces pour les condenser. Utiliser un langage simple. Décrivez votre message basé sur la nécessité publique exprimée. Faire preuve d'excellentes compétences de communication et votre volonté de travailler avec les autres pour accomplir les réformes nécessaires et de commencer de nouvelles initiatives.

  4. Préparez-vous à défendre l'image et les croyances de base que votre brochure présente. Vous serez défiés-il est la nature de la politique. Prenez l'approche Barney Fife et "étouffer dans l'œuf." Utilisez au moins un panneau de nommer objections possibles à vos postes déclarés. Réitérer vos positions déjà énoncées. Indiquez clairement, avec un langage précis, pourquoi vous les détenez. Placez-les sur le panneau de la brochure avec votre réponse couplé à l'objection. Indiquer clairement la différence et le choix que vous représentez.

  5. Marry étapes une à quatre. Assurez-vous que votre image et votre match de message et sont compatibles. Ils ont tous deux doivent refléter le calme, rassurante promesse de leadership responsable, vous êtes prometteur et livrera. Restez fidèle à vos principes de base. Un message incohérent et en adoptant des points de vue opposés sur la même question ne font rien pour améliorer votre crédibilité auprès des électeurs. Tant la concurrence astucieux et électeurs sont prompts à détecter de tels défauts. Les camps opposés vont bondir, et les électeurs exigeants se tourneront vers d'autres candidats.




Conseils & Avertissements








  • Ont des travailleurs de campagne distribuent des brochures échantillon et obtenir la réaction du public avant de faire un mailing ou de la distribution de masse.
  • Demandez professionnels au moins cinq personnes des médias pour une évaluation de votre brochure.
  • Soyez prêt à changer ou corriger votre brochure en fonction des commentaires.
» » » » Comment faire une brochure politique