Comment la recherche notes de radio

Radio atteint encore une majorité de la population des États-Unis, selon la recherche de radio rapporté par AllAccess. popularité de Radio est mesurée par une source principale, Arbitron, qui est une société cotée en bourse qui vend ses données à l'industrie de la radio. Bien que concurrents des services de notation ont passé depuis sa création dans les années 1960, Arbitron est considéré comme un service de mesure d'audience la plus crédible par l'industrie de la radio, similaire à la façon Nielsen est considéré comme le service de notation primaire pour la télévision. Arbitron charge abonnés radio milliers de dollars par an pour ses services, qui comprennent la répartition démographique pour diverses périodes de temps connu sous le nom "les tranches horaires." En raison des coûts élevés pour les évaluations, l'information est difficile à obtenir auprès des non-abonnés, bien que les journaux à travers le pays rapportent des résultats Arbitron les plus générales pour leurs marchés respectifs. des informations sur les évaluations est principalement utilisé pour fixer les tarifs publicitaires, mais les fans de la culture pop et des écrivains utilisent également les données pour l'analyse.


Sommaire

  • Comment radio research notes
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Arbitron, AllAccess.com, contacts professionnels dans le secteur de la radio

    Comment Radio Research Notes

    1. Décidez ce que vous utilisez des informations sur les évaluations de radio pour. Si elle est à des fins publicitaires, alors vous pourriez avoir besoin pour vous abonner à Arbitron, ce qui est très cher pour un individu, ou rencontrer un professionnel de la radio pour discuter des évaluations. Cependant, si le but est d'analyser la popularité de la radio pour un projet d'écriture, alors vous pouvez faire vos propres recherches limitées en ligne sur les sites Web de l'industrie de la radio tels que AllAccess.

    2. Choisissez le marché de la radio que vous analysez. Arbitron classe marchés de la radio par les statistiques du Bureau du recensement des États-Unis. Les grands marchés tels que New York et Los Angeles sont évalués tous les trois mois, tandis que les petits marchés tels que Palm Springs, en Californie., Sont notés tous les six mois. Gardez à l'esprit les notes ne sont pas une science exacte et sont traités comme des estimations. Les dernières informations reflète encore la façon dont les stations réalisée dans le passé et non le présent immédiat.

    3. Lire les listes de stations qui sont classés dans l'ordre sur les sites Web tels que AllAccess et comparer les trimestres précédents avec le trimestre en cours. Ces publications spécialisées présenteront les évaluations pour les personnes âgées de 12 ans et plus. Démographie plus spécifiques, tels que le groupe des 25 à 54 ans, sont habituellement retenus par les médias grand public parce que cette information est vendue à des stations de radio à des prix élevés.

    4. Contactez professionnels de la radio si vous avez besoin de nombreuses informations sur les évaluations de radio. Il ya des chances, ils sont limités par des accords avec Arbitron. Mais si vous êtes intéressés par la publicité à la radio, un responsable des ventes sera probablement répondre à vos questions les plus pertinentes.

    5. Assurez-vous que vous comprenez la terminologie Arbitron. Le cumul hebdomadaire est habituellement le plus grand nombre qui reflète la station popularité et se réfère à l'audience cumulée qui écoute pendant la période d'une semaine. Cela ne signifie pas le nombre total d'auditeurs à un moment donné. La statistique la plus proche Arbitron donne pour déterminer combien d'auditeurs entendront un commercial est "moyenne heure trimestre personnes."

    Conseils & Avertissements








    • Veillez à ne pas sauter aux conclusions sur les évaluations de radio. La méthodologie a été mise en doute par de nombreux professionnels de la radio de premier plan qui sont sceptiques que "gardiens de journal" connectez-vous précisément leur comportement d'écoute.
    • Arbitron est une entité commerciale qui vend ses données à l'industrie de la radio. Utilisation de leurs renseignements droits d'auteur nécessite l'autorisation.
    » » » » Comment la recherche notes de radio