Comment écrire une lettre de caractère

lettres de caractères, aussi appelées références de caractères, fournissent aux employeurs potentiels, collèges bureaux d'admission et les tribunaux avec des informations personnalisées sur les attributs positifs de quelqu'un. Ces lettres exigent que les gens qui connaissent la personne, tels que les membres de la famille, amis, membres du clergé ou d'anciens enseignants, d'expliquer pourquoi la personne est une bonne personne et de donner des exemples spécifiques de ses bonnes caractéristiques. Une lettre de caractère devrait avoir un ton positif, mais il faut aussi être réaliste. Si il est pas, la personne qui examine la lettre peut remettre en question la crédibilité de l'écrivain.

Instructions

  1. Mettez votre nom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et la date dans le coin supérieur droit de la page. Mettez le nom du destinataire et de répondre à deux lignes sous vos informations, sur le côté gauche de la page.

  2. Donner la raison pour laquelle vous écrivez la lettre dans la première phrase. Cela peut être une simple déclaration, tels que, "Je vous écris pour fournir une référence de caractère pour (Nom)."

  3. État combien de temps vous avez connu la personne à qui vous écrivez dans la deuxième phrase. En outre, fournir votre relation à la personne.

  4. Décrire les qualités de la personne dans le deuxième paragraphe. Si la lettre de caractère est pour un travail ou à l'école, y compris des qualités qui lui permettront de réaliser le travail. Si la lettre est à des fins juridiques, comme témoignage dans une affaire d'un tribunal ou pour la peine, l'Etat pourquoi le crime est en dehors de la nature habituelle de la personne ou pourquoi il mérite la clémence de la peine. Donnez des exemples précis d'activités ou organisations la personne est impliquée dans cette parlent à son bon caractère.

  5. Dans le dernier paragraphe de dire au lecteur que vous êtes confiant dans les capacités de la personne. Si la lettre de caractère est à des fins juridiques, affirmer que vous croyez que la personne est innocente ou a appris l'erreur de ses voies. Si la lettre est pour un emploi ou à des fins académiques, dire au lecteur que vous êtes confiant dans la capacité de la personne.

  6. Placez votre nom complet au bas de la lettre. Mettez votre signature sous votre nom.

» » » » Comment écrire une lettre de caractère