Comment enrôler dans l'armée garde nationale

La Garde nationale de l'armée est une occasion de servir votre pays pendant leurs études ou même en travaillant à un autre emploi. Après avoir terminé votre formation, attendre à former deux semaines complètes chaque année, plus un week-end par mois. Lorsque la Garde nationale vous appelle au devoir, vous pouvez vous retrouver à aider les victimes des inondations aux États-Unis ou d'aider aux efforts anti-terroristes de l'autre côté du globe. La première étape pour enrôler est de communiquer avec un recruteur. Il peut confirmer si vous êtes admissible à enrôler et discuter de vos options.


Sommaire

Instructions

  1. Parlez-en à un recruteur de la Garde nationale dans votre région. Votre recruteur local peut vous aider à décider des meilleures options pour vous et si vous êtes admissible à enrôler. Si vous ne savez pas comment trouver ou contacter votre recruteur local, remplissez le "Formulaire de pré-qualification" sur le site de la Garde nationale et demander un contact représentant vous. Remplir ce formulaire ne vous oblige pas à rejoindre.

  2. Diplôme d'études secondaires ou d'obtenir votre GED si vous ne l'avez pas déjà fait. La Garde nationale peut vous aider à obtenir votre GED avec le programme GED Plus. Cela vous permet d'enrôler et de gagner votre GED pendant que vous commencerez la formation.

  3. Passez l'examen des services armés d'aptitude professionnelle de la batterie. Ce test 3 1/2 heures évalue vos connaissances dans huit domaines différents, y compris les sciences en général, de l'électronique, la connaissance des mots et des mathématiques. Prenez tests ASVAB pratiques pour se préparer à l'examen. Un score élevé une augmentation de vos possibilités de croissance dans la Garde nationale.

  4. Consultez votre recruteur locale sur les conditions de votre enrôlement. Un engagement de la Garde nationale est toujours huit ans. Vous pouvez vous inscrire à servir activement pour trois ou six ans et opter pour passer le reste de votre enrôlement dans Individual Ready Reserve. Si vous êtes dans IRR, vous ne serez plus entraînez avec votre appareil, mais vous pouvez être appelé à servir en cas d'urgence.

  5. Subir un examen physique. Votre recruteur local peut vous donner une liste de médecins qualifiés pour effectuer cet examen de la Garde nationale.

  6. Sélectionnez une spécialité d'occupation militaire, ou MOS, avec l'aide de votre recruteur. Pensez à vos MOS comme titre de votre poste au sein de la Garde nationale. Spécialités en aviation, le soutien logistique, les soins médicaux et même les affaires publiques sont quelques-uns des emplois disponibles.

  7. Inscrivez-vous vos papiers d'enrôlement et de confirmer la date de votre navire pour l'entraînement au combat de base avec votre recruteur local.

  8. Prenez le serment de la Garde nationale de l'enrôlement.

  9. Assister le Programme de maintien en Recruter dans le temps qu'il vous reste avant la formation de combat de base, qui peut être de plusieurs semaines ou plusieurs mois. Le Programme de maintien en Recruit est un programme pour vous aider à préparer une formation de base de combat. Passez vos week-ends au programme d'étude terminologie militaire, la formation à des exercices et apprendre à interagir avec le classement de la Garde nationale. Si vous avez assez de temps avant la formation de combat de base, vous aurez également commencer à apprendre comment démonter et remonter une arme, portez votre uniforme et former dans la tactique.




Conseils & Avertissements








  • Les recrues potentielles de la Garde nationale doivent être citoyens américains ou résidents permanents légaux entre l'âge de 17 et 35 ans sans conditions médicales disqualifiant. Exemptions spéciales peuvent être disponibles pour ceux âgés de plus de 35 ans qui ont le service militaire avant ou certaines compétences.
» » » » Comment enrôler dans l'armée garde nationale