Comment lutter contre la discrimination inverse dans le lieu de travail

Discrimination à rebours, ou le racisme inverse, se réfère à un traitement préférentiel des femmes et des minorités dans le lieu de travail, un impact négatif sur les hommes et les employés majoritaire groupe. Inverser le racisme dérivé de programmes d'action positive, qui cherchaient à éradiquer la discrimination professionnelle contre les femmes et les minorités. Il n'y a pas de véritables lois de discrimination inverse fédéraux. Cependant, une telle discrimination tombe sous la race, la couleur ou la discrimination entre les sexes, qui sont interdits en vertu de la Civil Rights Act de 1964. Par conséquent, une victime de discrimination à rebours lieu de travail peut prendre certaines mesures pour régler le problème.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Parlez avec le patron de votre superviseur ou des ressources humaines (RH) si vous sentez que vous êtes victime de discrimination. Assurez-vous que vous avez la preuve de sauvegarder vos allégations, comme un témoin ou d'e-mails compromettants. Votre patron 'officier supérieur ou RH peut ne pas être au courant d'un tel comportement, afin de lui donner une chance de gérer la situation avant de prendre action.

    HR doit également gérer la situation de manière appropriée. Une fois l'agent des RH entend votre plainte, elle devrait enquêter à fond. Elle doit écouter les deux côtés de l'histoire et de soupeser la preuve attentivement avant de décider de la culpabilité ou l'innocence de l'autre partie. Observations et les décisions finales devraient être mis par écrit et remis aux deux parties. Pour réduire les représailles et l'hostilité ajoutée, la plainte doit être gardé confidentiel.

  2. 2



    Déposer une plainte auprès de la Equal Employment Opportunity Commission (EEOC) si vous ne pouvez pas résoudre le problème à l'interne. Vérifiez si votre état a une EEOC, qui applique des règlements de discrimination dans l'emploi de l'État. Si vous produisez une charge auprès de l'EEOC et un état de droit est en vigueur, l'EEOC va déposer de vos frais avec l'équivalent de l'État.

    Vous pouvez déposer la charge vous-même ou utiliser un avocat qui peut vous aider à recueillir des preuves et produisez votre charge à l'aide du langage juridique approprié. Utilisation d'un avocat pourrait persuader l'EEOC à agir en votre nom ou au moins vous donner le droit de poursuivre un procès privé. Si l'EEOC ne dépose pas une plainte de discrimination en votre nom, vous devrez déposer une charge auprès de l'EEOC de déposer une plainte vous-même.

  3. 3



    Ne tardez pas à contacter un avocat ou le dépôt d'une accusation. Le délai de prescription pour le dépôt d'une charge auprès de l'EEOC en vertu du droit de la discrimination fédéral est de 180 jours ou 300 jours si la charge tombe sous un état de droit.




Conseils & Avertissements

  • Comme le département employeur / RH, vous ne pouvez pas exercer des représailles contre l'employé ou ses témoins parce qu'il a déposé ou témoigné au sujet d'une poursuite de la discrimination raisonnable ou gratuitement.
  • Assurez vous d'avoir une politique écrite interdisant la discrimination à rebours. Inclure des informations sur la façon dont les employés doivent traiter la question si elle se pose et les actions que vous allez prendre pour résoudre la plainte.
  • Si possible, consulter un avocat pour vous assurer de gérer la situation correctement.
  • Lors de la détermination punition pour une plainte de discrimination à rebours, assurer qu'elle est appropriée pour le crime. Si mal adressées, d'autres poursuites discriminatoires peuvent survenir.
» » » » Comment lutter contre la discrimination inverse dans le lieu de travail