Comment encaisser un chèque de remboursement

Obtenir un rabais sur les choses que vous achetez abaisse le coût total et vous donne un peu d'argent de poche supplémentaire. Beaucoup d'entreprises utilisent des chèques de remboursement que les incitations, et la présence d'un remboursement peuvent encourager les consommateurs à choisir un produit sur un concurrent qui ne propose pas de remboursement. Mais quand ce chèque de remboursement arrive, vous avez besoin d'encaisser rapidement. La plupart des chèques de remise ont une date d'expiration, et si vous ne recevez pas de la banque avant l'expiration du chèque, vous pourriez être pas de chance.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Les chèques de remise
    • Compte bancaire

    Instructions

    1. 1

      Regardez le recto du chèque pour une date d'expiration. Un chèque de remboursement sera généralement inclure une note déclarant le chèque invalide après 30 jours, 60 jours ou 90 jours. Assurez-vous que vous êtes encore dans ce laps de temps avant de tenter d'encaisser le chèque.

    2. 2

      Prenez le chèque à la banque où vous avez un compte. La plupart des banques ne seront pas encaisser les chèques pour les non-clients.

    3. 3

      Inscrivez au dos du chèque. Inscrivez votre nom exactement comme il apparaît sur le devant de le chèque de remboursement, à savoir John A. Smith et non John Smith.

    4. 4

      Distribuez le chèque au caissier. Identification présente quand on lui demande et de prendre votre argent.

    » » » » Comment encaisser un chèque de remboursement