Comment modifier les comptes bancaires

Si vous déménagez dans une nouvelle ville ou de changer de banque pour une autre raison, il est difficile de ne pas fermer votre ancien compte ou ouvrir un nouveau. Cependant, vous devez faire les choses dans le bon ordre pour éviter les frais et d'autres problèmes. Connaître les mesures à prendre, et quand les prendre, fera en sorte que l'interrupteur est aussi lisse que possible.


Sommaire

  • Modification des banques
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chéquier de votre ancien compte
    • Liste des dépôts automatiques et des paiements



    • Contrôles anciens




    • Ancien guichet automatique ou carte de débit



    • Clés de coffre-fort

    Modification des banques

    1. Ouvrez votre nouveau compte. Mettre en place un compte de chèques à votre nouvelle banque avant de fermer votre ancien compte. Obtenir de nouveaux contrôles et un nouveau guichet automatique ou carte de débit garantit que vous avez accès à votre argent tout au long de la transition.

    2. Cessez d'utiliser votre ancien compte. Laissez des chèques en circulation clair, ce qui pourrait prendre plus de deux semaines. Cela vous aide à garder de chèques sans provision et à payer de frais. Il rend également plus facile d'équilibrer votre chéquier, qui vous aide à savoir si votre ancienne banque vous verse le montant final correct de votre compte que vous décidez de changer de banques.

    3. Arrêtez tous les dépôts et retraits directs automatiques à partir de votre ancien compte. Ne pas oublier les paiements automatiques pour vos primes d'assurance ou des cotisations à votre compte de retraite individuel. Pour éviter d'être bousculés et éventuellement oublier un projet de loi que vous changer de banque, commencer à bouger ces derniers à votre nouveau compte de chèques environ un mois avant que vous envisagez de fermer l'ancien.

    4. Nettoyez votre coffre-fort. Recueillir des documents ou des objets de valeur importantes que vous avez stockées à votre ancienne banque et tournez dans vos touches de boîte.

    5. Fermez votre ancien compte. Accédez à votre ancienne banque en personne ou écrire une lettre qui inclut votre numéro de compte-chèques. Demandez à la banque de vous envoyer de l'argent à gauche dans votre compte. Si vous déménagez, donner à la banque de votre nouvelle adresse et numéro de téléphone. Assurez-vous que la banque ferme également tous les comptes de trésorerie réserve ou un découvert de protection que vous avez avec le compte. Mettez à jour vos dossiers financiers personnels pour refléter le fait que vous avez fermé le compte courant.

    6. Déchiqueter les chèques inutilisés de votre ancien compte et détruire votre ancienne carte ATM ou de débit lorsque vous avez terminé de changer de banque. De cette façon, personne ne sera en mesure de les voler, et vous ne pouvez utiliser les contrôles par erreur.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez votre rapport de crédit au cours des prochaines années afin de confirmer qu'aucune activité frauduleuse se déroule avec votre ancien compte.
    • Si vous avez eu une carte de crédit par le biais de votre ancienne banque pendant une longue période, pensez à le garder, surtout si elle votre plus ancien compte de crédit. Fermeture il peut baisser votre pointage de crédit.
    » » » » Comment modifier les comptes bancaires