Comment arrêter une prise de 10 jours sur un chèque de caissiers

Le chèque de banque est un projet de la banque acheté par un client de la banque et écrit sur les dépôts de la banque, pas le client de. Lorsque le chèque de banque est obtenue, le montant exact du chèque est déposé dans le fonds général de la banque et un chèque est radiée les fonds dans les comptes de la banque. Même si ceux-ci sont les fonds garantis, politique de la banque peut demander que des contrôles d'un autre État ou d'une banque se tiendront pendant 10 jours ou plus parce que la banque doit attendre que l'autre institution de libérer les fonds et de faire le chèque. Vous pouvez réduire ou arrêter la prise sur un chèque de caissier vous déposer par la compréhension de la Loi Check 21, la législation fédérale qui a pris effet en 2004 et selon les procédures de contrôles pour effacer près immédiatement par des moyens électroniques.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Identification




    • bordereau de dépôt

    Instructions

    1. Passez en revue les dispositions de la compensation des chèques pour le 21e siècle (Cochez 21) de la Loi. Cette législation a permis aux banques de compensation des chèques par voie électronique, plutôt que de les envoyer à l'institution qui les a écrit. Cela a grandement accéléré le processus de fonds en cours de transfert entre les institutions. Lire votre banque de "convention de compte," qui décrit les procédures de mise retenue sur les chèques et la durée maximale d'un chèque peut être tenu. Les banques font cela pour se protéger contre les chèques sans provision et autres fraudes.

    2. Allez à votre banque et parler avec un représentant de la banque. Expliquez que vous avez un chèque de caissier vous devez déposer et aimeriez avoir aucune prise placé sur le chèque.

    3. Fournir le représentant avec votre identification et compte des informations. Remplissez un bordereau de dépôt avec toutes les informations pertinentes. Renseignez-vous sur les 21 Arrivée procédures de la banque - le représentant sera probablement expliquer que si le chèque peut "clair," le système est pas parfait et il existe des décalages, ce qui explique pourquoi la banque met encore une emprise sur les chèques.

    4. Demandez au représentant de la banque d'appeler l'institution qui a émis le chèque de la caisse pour vérifier le montant et le bénéficiaire sur le chèque. Une fois que les fonds sont vérifiées, la cale doit être levé.




    Conseils & Avertissements

    • Si un représentant de caissier de banque ou le service client est incapable de vous aider, parler avec un directeur de succursale. Tant que la banque peut prouver que les fonds ont été, il n'y a aucune raison de maintenir une emprise sur le compte.
    » » » » Comment arrêter une prise de 10 jours sur un chèque de caissiers