Comment ajouter une personne à un compte bancaire

Chaque banque a ses propres exigences pour l'ajout d'un titulaire du compte conjoint à votre épargne ou de vérification des comptes. Alors que certaines banques vous autorisent à ajouter des utilisateurs en ligne basés sur un profil utilisateur que vous leur donnez, le profil que vous affectez détermine si elles peuvent effectuer des transactions financières en ligne ou tout simplement ont accès en lecture seule. Pour donner à une personne la possibilité d'effectuer des transactions financières sur votre compte, la banque exige généralement des informations plus précises que juste un nom d'utilisateur en ligne.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • d'identité avec photo



    • Carte de sécurité sociale
    • formes bancaires




    • Cartes de signature de la Banque

    Instructions

    1. Appelez votre succursale locale ou naviguer sur le site de votre banque pour les étapes complètes nécessaires pour donner un accès commun d'utilisateur pour votre compte. Demandez au représentant de service à la clientèle quelle information est nécessaire d'ajouter quelqu'un à votre compte bancaire. Les banques vous permettent généralement d'établir un compte joint en personne, aussi longtemps que vous avez à la fois l'identification et à remplir les formulaires nécessaires. Certaines banques peuvent vous permettre d'ajouter un cotitulaire à votre compte en ligne aussi longtemps que la personne en question remplit les formes de la banque et carte de signature et les retourne promptement à la banque.

    2. Visitez votre succursale locale. La personne que vous ajoutez à votre compte doit être avec vous pour présenter une carte de sécurité sociale et un gouvernement avec photo émise par carte d'identité valide. Si les deux de vous rendre à la banque de la documentation correcte, la modification de votre compte est immédiate après l'achèvement des formulaires requis de la banque et dès que le représentant met à jour le compte dans le système de la banque.

    3. Ajouter un utilisateur en ligne si vous voulez juste pour donner à la personne accès en lecture seule à votre compte. Connectez-vous sur le site de votre banque et suivez ses étapes de création d'un profil en lecture seule pour l'utilisateur.

    4. Revoir la politique de votre banque pour l'ajout d'un cotitulaire du compte en ligne. Cherchez le lien approprié d'établir un compte conjoint. Les banques exigent généralement que vous fournissez le nom de la personne, adresse, date de naissance et numéro de sécurité sociale. Certaines banques peuvent vous permettre d'envoyer votre autorisation pour un compte joint avec des copies d'identifier l'information de la personne et complété la carte de signature de la banque.

    5. Sélectionnez le type de compte conjoint que vous voulez. Un des comptes conjoints les plus courantes est tenance conjointe avec droit de survie. Les couples mariés ou un parent âgé et l'enfant préfèrent généralement cette option parce que les actifs passent au survivant en cas de décès. Mais vous pouvez également opter pour une location-en-commun compte. Avec ce type de compte, si une partie au compte décède, ses biens deviennent la propriété de l'exécuteur testamentaire ou la personne désignée dans le testament. Les partenaires commerciaux d'ouverture d'un compte ainsi que choisissent souvent ce type de compte.




    Conseils & Avertissements

    • Taper les informations d'une personne en ligne pour ajouter un utilisateur à votre compte initie simplement le processus d'ajout de la personne comme un cotitulaire à votre compte. Votre banque peut vous demander de fois à visiter une succursale pour fournir une identification et une nouvelle signature cartes pour le compte.
    • Si la personne que vous avez ajouté à votre compte en ligne ne fournit pas la carte de signature et des formes de la Banque exige, elle aura un accès limité à votre compte.
    • Ajout d'une personne à votre compte bancaire est un grand pas. L'établissement d'un compte conjoint est habituellement réservé aux couples mariés pour aider les finances des ménages budgétaires. Ajout d'une autre personne à votre compte de banque lui donne un accès complet à tous les fonds dans votre compte. Pour cette raison, la personne que vous sélectionnez doit être digne de confiance, honnête et fiable.
    » » » » Comment ajouter une personne à un compte bancaire