Comment ouvrir un compte bancaire en Colombie

Si vous résidez, ou l'intention de résider, en Colombie, vous aurez besoin d'ouvrir un compte bancaire. Cela vous permettra de payer les factures et de payer des biens et des services en monnaie locale en utilisant une carte de paiement. Si vous renoncer à l'ouverture d'un compte bancaire en Colombie, il sera plus difficile de faire des paiements de tous les jours, et les articles que vous achat par carte de crédit ou de débit seront convertis en dollars. Cela signifie payant et vous êtes soumis à des fluctuations de change. Ouvrir un compte bancaire en Colombie peut prendre beaucoup de temps. Il est important que vous avez la documentation correcte avant d'aller à une banque.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Passeport



    • Visa




    • Carte d'identité Foreigner

    Instructions

    1. Vérifiez en ligne pour voir où les banques sont les plus proches de vous. Sélectionnez une plus grande banque pour ouvrir un compte bancaire en Colombie. Il sera plus susceptibles d'être en mesure de vous aider comme un étranger, et le plus souvent disposer d'un personnel qui parlent anglais.

    2. Prenez rendez-vous pour ouvrir un compte bancaire. Confirmez les documents que vous devrez apporter. Dans la plupart des cas, vous devez avoir un passeport valide, visa, Cedula de Extranjeria (Foreigner carte d'identité) et vos coordonnées.

    3. À la banque, remplir le formulaire de demande et à présenter vos données d'identification. La banque va vouloir savoir comment le compte sera financé. L'argent doit être déposé lors de cette réunion à ouvrir un compte bancaire en Colombie.

    4. Attendez que votre lettre de confirmation sera envoyé à vous. Cela peut prendre une semaine ou plus. La lettre énoncera les détails de votre compte en banque et toute autre information requise. Visitez la banque pour obtenir des cartes de paiement que vous avez commandés. Votre compte est maintenant ouvert.




    Conseils & Avertissements

    • Vous ne serez pas en mesure d'ouvrir un compte bancaire en Colombie sauf si vous avez une cédule de Extranjeria (carte d'identification Foreigner). Ceci peut être obtenu à partir de la locale Departamento Administrativo de Seguridad (Département administratif de sécurité). Prenez votre passeport et un visa. Il faudra environ trois à cinq jours pour arriver.
    • La plupart des employés de banque ne parlent que l'espagnol. Certaines grandes banques auront employés anglophones. Vérifiez à l'avance, et de prendre quelqu'un qui peut traduire pour vous si vous ne pouvez pas parler espagnol.
    • Certaines banques insistent pour que vous résidez en Colombie pour au moins six mois avant l'ouverture d'un compte bancaire. Vérifiez à l'avance.
    » » » » Comment ouvrir un compte bancaire en Colombie