Comment savoir si un compte bancaire est actif et dispose de fonds disponibles

Il ya des risques impliqués à l'acceptation des contrôles des étrangers pour des biens ou des services rendus. Le plus grand risque est que le compte peut avoir suffisamment de fonds pour couvrir le chèque. Votre banque vous facturera des frais d'enregistrement de retour et vous pouvez avoir aucun moyen de recueillir de l'escroc. De nombreux escrocs perceptives attaquent sur les victimes de confiance. Cependant, il ya des façons de découvrir si un compte bancaire est actif et les fonds disponibles avant d'accepter ce chèque.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vérification du numéro de compte



    • Nom du titulaire du compte




    • Institution financière numéro de téléphone

    Instructions

    1. Appelez l'institution financière afin de vérifier les fonds avant d'accepter le chèque comme moyen de paiement pour les services. Normalement, le numéro de téléphone de la banque est située sur le chèque. Si il est pas, appelez l'information (411) ou la recherche de la banque sur Internet. Si possible, contactez l'institution bancaire en face du client. Ceci est important parce que certains établissements bancaires ont besoin de parler avec le client pour confirmer qu'ils ont autorisé la divulgation de l'information.




    2. Dites à la banque institution représentative que vous devez vérifier fonds. Le représentant vous demandera le nom du compte, le numéro de compte et éventuellement le numéro du chèque. Les neuf premiers chiffres sont le numéro de routage. Les dix à quinze prochaines chiffres consécutifs sont le numéro de compte. Les trois derniers chiffres sont le numéro du chèque.

    3. Ajouter au moins vingt dollars au montant du chèque et demander au représentant de vérifier si ce montant est disponible en ce moment. Demandez également si le compte est actif. Si le compte est inactif, cela pourrait signifier soit que le compte est fermé ou le compte est en dormance. Un compte dormant signifie le titulaire du compte a cessé d'utiliser le compte, ce qui signifie que quelqu'un d'autre peut être utilise le compte sans permission.

    4. Confirmez le compte n'a pas de titulaire. Un compte avec cales signifie que toutes les tentatives de sevrage sont sur un statut bloqué indéfiniment et vous pouvez être incapable de recevoir le paiement.

    » » » » Comment savoir si un compte bancaire est actif et dispose de fonds disponibles