Comment obtenir une carte de débit moins de 18 ans

Les cartes de débit sont un moyen intelligent pour apprendre les techniques de gestion de l'argent quand vous n'êtes pas encore un adulte. Comme les fonds sont immédiatement retirés du compte associé à la carte de débit, vous ne devez pas vous soucier de payer des intérêts ou accumulant la dette comme vous le feriez avec une carte de crédit. De plus, les conséquences à long terme de l'aide d'une carte de débit alors que vous êtes encore jeune et d'apprendre à gérer vos finances ne poseront pas de problèmes avec votre crédit, quelque chose que vous voulez protéger à des fins futures.


Sommaire

  1. Co-signataire requis

    • Vous devez ouvrir un compte d'épargne ou de vérification afin d'obtenir une carte de débit. Lorsque vous utilisez la carte de débit dans un magasin, des paiements et des fonds sont prises directement à partir de ce compte bancaire. Il ya une mise en garde - la loi exige que les clients de moins de 18 ont besoin d'un parent de co-signer pour mettre en place un compte d'épargne ou de vérification. Depuis un parent doit co-signer, le parent est responsable en dernier ressort si vous découvert sur des fonds ou si les frais sont affichés pour lesquels des fonds ne sont pas disponibles.

    • Exigences




      • La plupart des banques exigent que vous ouvrez un compte d'épargne ou de vérification en personne avec votre parent. Apportez votre permis de conduire ou une autre pièce d'identité émise par le gouvernement, comme un certificat de naissance ou votre passeport. Vous devez également apporter votre numéro de sécurité sociale. Certaines banques exigent également une preuve de résidence aux États-Unis, qui peuvent provenir de votre passeport, carte d'identité ou certificat de naissance. Planifiez de faire un petit dépôt pour ouvrir le compte. Vérifiez à l'avance pour voir ce que la banque exige. Par exemple, la US Bank exige un dépôt de 25 $ ouverture qui peut être payé en espèces, par chèque ou une carte de crédit de vos parents vous a donné.





      Options prépayées




      • Cartes de débit prépayées sont une autre option si vous choisissez de ne pas ouvrir un compte d'épargne ou de vérification. Ces cartes, disponibles dans les banques et les détaillants, sont chargés avec un montant spécifique d'argent que vous pouvez ensuite utiliser pour faire des achats. Certaines cartes sont à usage qu'une seule fois, mais vous pouvez également acheter des cartes prépayées rechargeables qui vous permettent d'ajouter plus d'argent. L'inconvénient de ces cartes est que si vous ne disposez pas des fonds sur la carte pour faire un achat, vous ne pouvez pas compter sur la protection de découvert pour couvrir le paiement. Au lieu de cela, vous aurez besoin de recharger la carte ou faire votre achat une manière différente.

      Ajoutez votre nom

      • Les parents peuvent ajouter le nom d'un enfant à leur propre vérification ou compte d'épargne et de fournir à l'enfant avec une carte de débit qui est liée à ce compte. Les parents doivent surveiller attentivement le compte, cependant, puisque les retraits ou des achats effectués peuvent réduire le solde au point où il n'y a pas assez d'argent pour payer les factures ou de payer pour d'autres achats. Il faut toujours demander à vos parents combien vous pouvez acheter avec la carte de débit pour vous assurer de ne pas causer des problèmes avec leur compte.

    » » » » Comment obtenir une carte de débit moins de 18 ans