Comment calculer un bimensuel gain de carte de crédit

Les cartes de crédit sont les grandes entreprises pour les institutions financières qui les émettent. La plupart des détenteurs de cartes de crédit passent une quantité significative des frais d'intérêt annuels à partir d'un faible taux d'introduction à 30 pour cent. Pas étonnant que les objectifs financiers de beaucoup de gens comprennent rembourser leur solde de carte de crédit rapidement parce que le plus rapidement vous le rembourser le moins d'intérêt est appliqué. Voici comment vous pouvez calculer un paiement de carte de crédit bi-hebdomadaire, sans être un mathématicien.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Connexion Internet
    • informations de carte de crédit
    • Calculatrice
    1. Instructions

      • 1


        Localisez vos informations de carte de crédit, y compris le taux d'équilibre et d'intérêt courant. Le cas échéant, ajouter des achats en attente qui ne l'ont pas encore été portés à votre solde courant. Cette information est nécessaire pour calculer un bimensuel gain de carte de crédit.

      • 2

        Faites une recherche sur Internet pour trouver une calculatrice financière en ligne qui va calculer paiements de cartes de crédit. Évitez abonnant à outils payés comme outils financiers. Calculatrices en ligne comme ceux trouvés sur Bankrate.com ou le site Web du Philadelphia Federal Credit Union sont facilement accessibles gratuitement.

      • 3



        Contactez votre fournisseur de carte de crédit pour vous renseigner sur les changements de taux d'intérêt à votre compte. Selon le contrôleur de l'Administrateur de devises des banques nationales, les banques ont le droit d'augmenter les taux d'intérêt dans le cadre d'un changement dans les termes du contrat ou à la suite des retards de paiement si elles donnent un préavis de 45 jours.

      • 4



        Diviser 26 semaines par 4 pour calculer combien de temps un paiement bimensuel serait égal en mois au cours d'une année. Votre réponse sera 6,5 ​​mois. Ce calcul est nécessaire parce que la plupart des calculatrices financières déterminent paiements de cartes de crédit selon les mois parce que l'intérêt est accumulé sur une base mensuelle.

      • 5

        Branchez votre solde actuel, taux d'intérêt et l'objectif de gain en mois. Si champs séparés ne sont pas fournis pour capturer une cotisation annuelle applicable, des achats importants que vous prévoyez de faire ou de dépassement de limite de frais, ajouter ces montants à votre solde courant. Inclure le nouveau montant dans votre budget personnel.

      • 6

        Mettre en place des paiements automatiques de votre compte courant sur une base bimensuelle. Vous pouvez également effectuer des paiements manuels par le biais du guichet automatique ou par le biais d'un compte bancaire qui permet Internet, services bancaires téléphoniques. Veiller à ce que les paiements sont effectués avant la date d'échéance pour éviter les frais d'intérêt supplémentaires.

      • 7

        Suspendre toute utilisation de la carte de crédit que vous remboursez. Toutes les nouvelles charges influeront sur vos calculs pour la récompense toutes les deux semaines, car ils augmentent le solde du compte.

      • 8

        Appelez ou visitez l'institution financière qui vous a délivré la carte de crédit pour confirmer que le calcul de votre gain est correct. Il peut y avoir eu des changements récents à votre compte que vous ne l'avez pas considérés. L'émetteur sera également en mesure de répondre aux questions que vous pourriez avoir.

      » » » » Comment calculer un bimensuel gain de carte de crédit