Comment éviter atm clonage de carte

Guichets automatiques donnent aux gens d'accéder à leur argent partout dans le monde. Cependant, de nombreux guichets automatiques sont équipés de dispositifs illégaux qui clonent informations de carte et sont utilisées pour voler l'identité des peuples. Heureusement, il existe des moyens faciles de dire si une machine a été falsifié et équipé d'un dispositif de clonage.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Distributeur automatique de billets




    • Carte Bancaire

    Instructions

    1. Tout d'abord localiser un guichet automatique qui vous WAN à utiliser. Ils peuvent souvent être trouvées soit sur les murs extérieurs des banques (GAB) encastrables ou dans les dépanneurs et les grands magasins (GAB autonomes). En termes de sécurité, ils sont similaires en raison du fait que les machines autoportantes sont plus étroitement surveillés et sont dans des endroits plus publics. Guichets automatiques bancaires sont plus difficiles à falsifier et sont régulièrement vérifiées par la banque, mais ils sont plus souvent dans des zones isolées où les voleurs peuvent prendre leur temps pour travailler sur eux.




    2. Regardez autour de la région immédiate où l'ATM est situé pour les caméras de sécurité. Les voleurs sont beaucoup moins susceptibles d'essayer de cibler un guichet automatique si elle est surveillée par une caméra. De même, si la machine est dans un endroit avec une attention constante, comme un centre commercial très fréquenté, les voleurs sont moins susceptibles de faire grève.

    3. Lorsque vous approchez de la machine, regardez de près à l'avant de la fente de la carte. Si cela a été brûlé et fondu peu, ou si la fente dépasse de plus il serait alors généralement un dispositif de clonage peut avoir été posé. De nombreux dispositifs pour les cartes de clonage adaptent sur la fente existant, si les couleurs de ces pièces sont légèrement différentes en couleur pour le reste de la machine, cela est aussi quelque chose à regarder dehors pour.

    4. Si l'ATM un aspect différent à la dernière fois que vous avez utilisé, puis regarder les nouvelles pièces, car ils peuvent contenir un caméras utilisées pour l'enregistrement de numéros de broches, Ces caméras sont souvent caché, dans le panneaux de plastique qui sont montés sur l'original ou les titulaires ordinaires qui cherchent pamphlet sur le côté de l'ATM. Madame rangs supports de brochure sont toujours situés sur le côté de la machine tout à fait plutôt que dans une position qui pourrait être utilisé pour les numéros de broches d'enregistrement.

    5. Contactez votre fournisseur de carte si vous soupçonnez un distributeur automatique que vous avez vu a été altéré. Comme précaution supplémentaire, en utilisant une carte à puce est aussi une bonne idée Ces cartes ont une puce construite en eux et sont donc beaucoup plus difficile pour les voleurs à lire. En raison de cela, ils sont souvent imperméable à la plupart des types de lecteur de carte frauduleuse que la technologie nécessaire pour lire cette puce est assez grand et encombrant, et ne peut pas facilement être caché à l'extérieur d'un ATM.

    » » » » Comment éviter atm clonage de carte