Comment calculer renouvelable d'intérêt des cartes de crédit

Il n'y a pas de méthode unique pour le calcul renouvelable intérêt de carte de crédit qui applique à toutes les cartes de crédit. La formule de base est la même, mais les sociétés de cartes de crédit utilisent des approches différentes. Certains sont meilleurs pour les consommateurs que d'autres. Votre carte de crédit peut avoir un "période de grâce." Vous ne serez pas redevable d'intérêts lorsque vous payez votre solde dans le délai de grâce.


Sommaire

  1. Carte de crédit de base d'intérêt formule

    • Regardez sur votre relevé de carte de crédit pour votre taux de pourcentage annuel ou demander à l'émetteur de carte de crédit. Diviser l'APR par 12 pour trouver le taux d'intérêt mensuel, appelé le taux périodique. Par exemple, diviser un TAEG de 15 pour cent en 12 et vous obtenez un taux périodique mensuel de 1,25 pour cent. Multipliez le taux périodique par le solde de la carte de crédit. Supposons que votre solde est de 800 $. Multiplié par 1,25 pour cent, ce qui correspond à un montant mensuel de 10 $ d'intérêt. Certaines sociétés de cartes de crédit calculent intérêt fondé sur un taux quotidien. Pour obtenir le taux périodique quotidien, diviser l'APR par 365. Multipliez un taux périodique quotidien par l'équilibre et ensuite par le nombre de jours de la période de facturation pour calculer la charge d'intérêt mensuel.

    • Des variantes de la formule de base

      • les émetteurs de cartes de crédit déterminent le solde de votre compte qui est utilisé pour déterminer l'intérêt de différentes façons. Certaines entreprises prennent le solde de clôture pour le mois de sorte que vous payez des intérêts sur tous les achats effectués pendant le mois. D'autres utilisent le solde de départ, ce qui signifie généralement que vous payez moins d'intérêt parce que les achats effectués depuis la dernière date de facturation ne sont pas comptés. Encore d'autres émetteurs prennent le solde quotidien moyen de calculer les frais d'intérêt.

    » » » » Comment calculer renouvelable d'intérêt des cartes de crédit