Comment utiliser les fonds du compte de l'HSA après avoir quitté le plan

Le compte d'épargne santé semble presque trop beau pour être vrai. Il donne aux employés de l'argent en franchise d'impôt pour couvrir les dépenses liées à la santé qui ne sont pas couverts par leur assurance de santé traditionnels. Vous mettez de l'argent avant impôt dans un compte à votre nom et de l'utiliser pour les dépenses admissibles. L'avantage est que l'argent reste dans le compte même si vous ne l'utilisez pas tous d'ici la fin de l'année - et même si vous quittez votre employeur. Au fil du temps, avec des contributions régulières - et l'intérêt - la HSA peut atteindre une quantité considérable.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • HSA

    Instructions

    1. 1



      Vérifiez que les dépenses que vous souhaitez utiliser l'argent pour sont qualifiés, tels que définis dans IRS Publication 502. Les exemples typiques incluent des lunettes, des lentilles de contact, les procédures dentaires, les soins chiropratiques, l'acupuncture, et des prescriptions.

    2. 2

      Retirer de l'argent de votre compte. Depuis HSA argent est le vôtre seul, il n'y a pas de procédures spéciales pour prendre de l'argent après que vous quittez le régime. Il ya aussi pas requise pour utiliser l'argent d'un certain âge ou la date. Si vous trouvez que vous ne devez pas couvrir toutes les dépenses admissibles, vous êtes libre de laisser vos économies assis - impôt différé de plus en plus - aussi longtemps que vous le souhaitez. Une fois que vous quittez le régime, toutefois, vous n'êtes pas autorisé à faire d'autres contributions à votre HSA.





    3. 3



      Utiliser les fonds pour les dépenses admissibles. Si vous décidez de passer HSA argent sur les dépenses non-qualifiés avant que vous atteigniez 65 ans, vous aurez à payer de l'impôt sur le revenu ainsi que d'une pénalité. Après vous atteignez 65 ans, vous aurez besoin de payer seulement l'impôt sur les retraits pour les dépenses non-qualifiés. En cas de doute, prendre contact avec un conseiller fiscal compétent ou professionnel financier pour obtenir des conseils.

    Conseils & Avertissements

    • Lorsque vous quittez votre plan d'HSA, envisager de laisser l'argent dans le compte. Comme vous l'âge, vos frais de soins de santé peuvent augmenter. Un pécule de soins de santé, pour ainsi dire, peut être utile.
    • Réglementation de l'IRS objet d'une révision. Vérifiez la législation fiscale actuelle - ou de consulter un conseiller fiscal - pour rester au courant des changements concernant HSA.
    » » » » Comment utiliser les fonds du compte de l'HSA après avoir quitté le plan