Comment faire une demande gratuite de repas scolaires

Beaucoup de familles qui éprouvent des difficultés financières peuvent profiter du programme national de cantines scolaires. Ce programme d'aide fédéral aide les étudiants provenant de familles à faible revenu reçoivent des repas gratuits ou à faible coût, des petits déjeuners et des collations même dans leurs écoles. Les familles doivent rencontrer les critères d'admissibilité et d'appliquer à travers leurs écoles locales. Si vous recevez des prestations du Programme d'aide supplémentaire Nutrition, votre enfant se qualifie automatiquement pour les repas scolaires gratuits.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • application Programme

    Instructions

    1. 1

      Contactez votre district scolaire local pour une application. Vous pouvez également être en mesure de trouver l'application en ligne grâce à votre site Web de gouvernement de l'État ou du district scolaire. Vous pouvez postuler pour le programme libre de déjeuner quand durant l'année.

    2. 2

      Remplissez le formulaire. Pour le gouvernement pour aider avec les repas scolaires de votre famille, vous devez noter vos revenus et le nombre de membres de votre ménage sur l'application.

      L'école permettra de déterminer si votre revenu familial correspond aux critères d'admissibilité. Une famille avec un revenu égal ou inférieur à 130 pour cent du seuil de la pauvreté est admissible à REPAS- gratuitement une famille avec un revenu entre 130 pour cent et 185 pour cent du seuil de pauvreté peut se réduit&# 8208 repas-prix.

    3. 3

      Retourner la demande à l'école de l'enfant. Les administrateurs examineront la demande et vous informer sur le niveau de l'aide que vous qualifiez.

    » » » » Comment faire une demande gratuite de repas scolaires