Comment réduire les factures d'électricité en été

Chaque été, vous obtenez les factures d'électricité élevées. Et chaque été, dites-vous, "Je dois réduire ma facture d'électricité!" Que pouvez-vous faire pour économiser de l'argent sur les services publics en plus swelter dans la chaleur et que vous souhaitez vous viviez en Alaska? Il existe quelques moyens simples, peu coûteux et certains carrément bon marché pour garder la chaleur à l'extérieur, l'air frais, et votre facture d'électricité sous contrôle.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Calfater
    • Film de fenêtre teintées



    • Stores de bambou




    • La toile d'ombrage
    • Arbustes et arbres



    • Barbecue
    • Repas froids
    • Cintres

    Instructions

    1. Installez un thermostat programmable. En gardant le refroidisseur de la maison lorsque vous êtes à la maison et plus chaud lorsque vous êtes au travail, vous allez économiser de 10 à 20 pour cent sur votre factures de chauffage et de refroidissement de l'année.

    2. Calfeutrez autour de chaque cadre de porte fenêtre et l'entrée, à l'intérieur et à l'extérieur. Si vous habitez dans une maison avec une fondation surélevée, calfeutrage autour des plinthes ainsi. Utilisez un calfeutrage peintres claires de sorte qu'il n'y a pas de coutures blanches laides montrant.

    3. Placez des serviettes ou des couvertures roulées devant les portes et appuis de fenêtres qui ne ferment pas hermétiquement. Si vous êtes du genre rusé, faire des projets sur mesure bouchons qui répondent à votre décor.

    4. Installez ou remplacez-froid si nécessaire.

    5. Débranchez le réfrigérateur de garage.

    6. Appliquer un film teinté à vos fenêtres. Cela prend un peu de temps, mais il le fait de réduire la quantité de lumière du soleil et de la chaleur venant. Retirer en hiver pour laisser le soleil briller dedans.

    7. Accrochez Les stores en bambou ou toile d'ombrage extérieurs. Cela empêche une grande partie de la lumière du soleil de jamais atteindre vos fenêtres. Stores de bambou peuvent être utilisés à l'intérieur aussi bien. Ils sont peu coûteux, viennent dans une variété de couleurs, et peut être intéressante lorsque accroché derrière voilages ou des rideaux avec une cantonnière.

    8. Ajoutez une autre couche de protection à vos fenêtres en isolant vos rideaux. Achetez tissu matelassé ou vieilles courtepointes à partir d'un magasin d'aubaines, les couper à la taille de votre fenêtre et un peu plus pour les ourlets et les accrocher sur une tige de tension à l'intérieur du cadre de la fenêtre.

    9. Planter des arbres et arbustes comme une autre ligne de défense qui empêche la lumière du soleil d'atteindre votre maison. Sur la terrasse, des plantes en pot et les arbres peuvent produire les mêmes résultats.

    10. Cuisson réchauffe votre maison, alors faites-le tôt le matin, tard dans la soirée, faire cuire à l'extérieur ou de manger des repas froids. Évitez d'allumer le four.

    11. Suspendre pour sécher vos vêtements à l'intérieur, tandis que vos ventilateurs de plafond ou des ventilateurs de plancher sont en cours d'exécution. L'humidité des vêtements refroidit la maison, et les fans circuler l'air frais.

    12. Ouvrez les stores, rideaux et fenêtres la nuit pour laisser l'air frais dans. Fermez-les le matin, avant qu'il se réchauffe.

    13. Fermez le foyer de combustion.

    14. Gardez les lumières chaque fois que possible. Même les ampoules fluocompactes produisent de la chaleur. Débranchez les appareils électroniques lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Ils vont produire de la chaleur, même quand il est éteint.

    15. Vérifiez en ayant un ventilateur de grenier installé. Certains services publics offrent des rabais.

    16. Ajoutez une autre couche d'isolation dans le grenier. Il est peu coûteux, pas trop difficile et en valeur la dispute.

    17. Gardez-vous au frais avec des boissons fraîches, et de la lumière et des vêtements amples.

    » » » » Comment réduire les factures d'électricité en été