Comment sécuriser la dette avec des actifs en fiducie

Dette garantie est la dette soutenue par un certain type de garantie pour être remis au prêteur dans le cas où l'emprunteur ne peut pas rembourser la dette. Dette garantie accorde généralement l'emprunteur de meilleures conditions et les taux d'intérêt que la dette non garantie. De nombreux types de biens peuvent être utilisés pour sécuriser la dette, y compris les maisons. Pourvu que vous êtes un syndic ou un syndic approuve de votre action, vous pouvez utiliser les actifs d'une fiducie destinée à garantir la dette.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer si la dette que vous souhaitez assurer est une dette non garantie existante ou de prêt vous avez l'intention de prendre bientôt. Si il est une dette non garantie existante, passez à l'étape 2. Sinon, passez à l'étape 3.

  2. Visitez une banque pour discuter en prenant un nouveau prêt garanti auprès de votre banque, en utilisant vos actifs de la fiducie à titre de garantie. Cela vous permettra de rembourser la vieille, la dette non garantie et commencer à rembourser la nouvelle dette, fixé avec de meilleures conditions et les taux d'intérêt.

  3. Contactez le fiduciaire de la fiducie afin de déterminer si vous pouvez utiliser vos actifs de la fiducie comme garantie si vous n'êtes pas déjà le syndic. Le fiduciaire (s) devrait avoir discrétion sur la façon dont les actifs doivent être utilisés si il n'y a pas des instructions explicites contre de telles actions faites par l'auteur de la fiducie.

  4. Recueillir tous les documents et la preuve de la propriété des biens de présenter au prêteur au moment de négocier votre prêt. Avez biens transférés à votre nom si elle n'a pas déjà été fait dans la confiance.

  5. Mettre en place un rendez-vous auprès de votre banque ou le prêteur pour négocier les termes du prêt garanti.

Conseils & Avertissements

  • Il est plus facile de rechercher des prêts basés sur l'héritage contenues dans une fiducie plutôt que d'une volonté, parce que la fiducie évite le processus d'homologation des frais en proie.
» » » » Comment sécuriser la dette avec des actifs en fiducie