Comment vous protéger contre les privilèges de créanciers

Si vous ne parvenez pas à payer une dette que vous devez, votre créancier peut déposer une plainte contre vous. Si le créancier gagner le procès, il peut avoir la possibilité de percevoir le montant dû par saisie de salaire, un compte bancaire ou prélèvement d'un privilège de la propriété. Si un privilège est placé contre votre propriété, votre créancier sera payé quand et si le bien est vendu. Dans certains Etats, cependant, votre créancier peut être en mesure de vous forcer à vendre la propriété. Vous pouvez prendre des mesures pour vous protéger contre les privilèges de créanciers.


Sommaire

Instructions

  1. La recherche de vos lois de l'Etat. La réglementation de chaque État concernant les privilèges diffèrent. Tous les États permettront privilèges pour les dettes du gouvernement, mais certains Etats d'imposer des restrictions sur les méthodes juridiques d'un créancier privé peut utiliser pour recueillir auprès de vous.

  2. Vérifiez le délai de prescription sur chacun de vos dettes en souffrance. Le délai de prescription dicte la quantité de temps un créancier doit collecter légalement une dette de vous et varie selon l'État. Devrait déposer le créancier une plainte contre vous, une loi de prescription a expiré vous fournit une défense imperméable et vous protège contre un privilège.

  3. Répondre à toute convocation de la cour que vous recevez concernant une dette impayée et comparaître en cour pour se défendre. Si vous ne répondez pas, le créancier va gagner son cas par défaut. Affichage au tribunal et en forçant un créancier de prouver que vous devez la dette rend moins probable un jugement et de la propriété ultérieure privilège d'être perçue contre vous.

  4. Elaborer un plan de paiement avec vos créanciers. Un créancier est beaucoup moins susceptibles de demander un privilège sur votre propriété si vous faites des versements réguliers sur la dette que vous devez.

  5. Transférer des actifs importants, comme une maison ou une voiture, dans le nom de quelqu'un que vous avez confiance si vous êtes en danger d'être poursuivi. Un créancier ne peut légalement placer un privilège sur la propriété qui vous appartient. Si la propriété a été transférée à quelqu'un d'autre, un privilège est plus possible. Cependant, le transfert doit avoir lieu avant un procès est intenté.

  6. Déposer le bilan. Un tribunal de la faillite sera ensuite évaluer vos revenus et actifs afin de déterminer si vous pouvez vous permettre de rembourser vos dettes. Si vous le pouvez, un plan de remboursement sera attribué. Si vous ne pouvez pas, le tribunal de liquider vos actifs, payer autant de votre dette que possible et décharger le reste. Après avoir rempli les conditions de votre faillite, vous ne serez plus légalement redevable la majorité de vos créanciers et un privilège ne peut être déposée contre votre propriété.




Conseils & Avertissements








  • les privilèges de la propriété ne sont pas permanents. Si un créancier placer un privilège sur votre propriété, ce privilège ne sera valide pour une période de temps définie, selon les lois de votre état.
  • Vous pouvez retourner à la cour et tenter de libérer un jugement qui a abouti à un privilège de la propriété. Si vous gagnez, le privilège sera supprimé.
  • Le gouvernement n'a pas à vous emmener au tribunal et obtenir un jugement avant de placer un privilège sur votre propriété.
  • Certaines dettes, telles que le soutien de l'enfant, ne peuvent pas être évacués par la faillite. Ainsi, un privilège peut encore être placé sur votre propriété après une faillite est complète.
  • Tenter de transférer des actifs à une autre personne après une action est intentée contre vous pourriez être inefficace et pourrait entraîner des conséquences juridiques.
» » » » Comment vous protéger contre les privilèges de créanciers