Comment se qualifier pour la consolidation de la dette

La consolidation de dettes est un excellent moyen de simplifier vos paiements de la dette, sortir de la dette plus rapide, et économiser de l'argent sur les intérêts et les frais. Sécurisés et dettes non garanties peuvent être consolidés à travers une maison de capitaux propres ou un prêt personnel, ou par une entreprise de consolidation de la dette. Si vous êtes à la recherche d'une solution de la dette, de prendre les mesures suivantes afin de déterminer si vous vous qualifiez pour la consolidation de la dette.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Des copies de toutes vos dettes, y compris les relevés de cartes de crédit, prêts personnels, et les factures médicales
    • Des copies de vos déclarations de revenus
    • Des copies de votre rapport de crédit et votre pointage FICO
    • Une liste de tous les actifs



    • Stylo et papier

    Instructions

    1. 1

      Faites une liste de toutes vos dettes, en divisant la liste dans garantis et non garantis. Les dettes garanties sont ceux qui sont garantis par des biens, comme un véhicule ou à la maison. Dettes non garantis sont ceux qui sont obtenus sans garantie, tels que les cartes de crédit, les factures médicales, factures de services publics, etc. Prenez note de la solde pour chaque type de dette et dont les comptes sont en souffrance.

    2. 2




      Décidez quelles dettes vous souhaitez consolider. Si vous êtes seulement approuvé pour un certain montant moyen d'un prêt de consolidation, vous pouvez choisir les dettes avec les soldes plus élevés et / ou des taux d'intérêt. Si vous êtes tenté de consolider vos prêts par une société de gestion de la dette, vous pouvez être tenu d'avoir un certain équilibre pour se qualifier pour la consolidation et vous ne pourrez peut-être de consolider la dette non garantie. Aussi, soyez conscient que certaines entreprises de consolidation ne seront pas consolider des dettes à moins qu'ils sont en souffrance.

    3. 3

      Tirez vos rapports de crédit. Vous devez savoir ce qui est sur votre rapport de crédit avant de demander le prêt de sorte que vous pouvez effacer les erreurs ou des informations négatives. Beaucoup de prêts de consolidation exigent un bon crédit. Bien que les cotes de crédit ne sont généralement pas considérées lors de la consolidation des dettes à travers une société de consolidation.

    4. 4



      Décidez ce que vous allez utiliser comme garantie si vous choisissez un prêt de consolidation. Cela peut par votre maison, véhicule, ou d'autres biens que vous avez l'équité. Vous pouvez avoir besoin de contacter un évaluateur ou votre évaluateur de la taxe locale pour vérifier la valeur de la garantie choisie. Si vous avez pas de garantie ou de quelque chose de valeur pour obtenir un prêt, vous aurez besoin de considérer une entreprise de consolidation de la dette.

    5. 5

      Fournir la preuve de revenu et une copie de votre budget. Vous devez avoir un revenu régulier pour se qualifier pour un prêt de consolidation et les entreprises de consolidation le plus souvent ne fonctionnera pas avec vous si vous ne pouvez pas fournir une preuve de revenu régulier. La plupart des prêteurs voudront aussi voir une copie de votre budget, ou au moins une liste de vos dépenses mensuelles pour les aider à déterminer quel type de paiements que vous pouvez vous permettre.

    6. 6

      Communiquez avec votre prêteur pour voir si il ya des critères additionnels requis pour se qualifier pour un prêt. Si vous n'êtes pas admissible à un prêt garanti ou non, chercher une entreprise accréditée de consolidation de la dette ou de parler avec un conseiller en crédit certifié pour plus de solutions.

    Conseils & Avertissements

    • Parlez-en à un conseiller en crédit certifié ou de faillite avocat au sujet de votre dette avant de prendre action.
    • Envisager la consolidation de dettes par le biais d'une carte de crédit d'intérêt de zéro pour cent, plutôt que de prendre sur un prêt portant intérêt.
    • Toujours vérifier les pouvoirs de toute organisation dont les services que vous pouvez envisager d'utiliser. Méfiez-vous de toute entreprise qui est vague dans ses explications frais et services, ou celui qui exige le paiement initial.
    • Soyez conscient que si vous utilisez une ligne de crédit garantie pour rembourser la dette non garantis, vous placez votre garantie à risque si vous avez par défaut sur le prêt de consolidation.
    » » » » Comment se qualifier pour la consolidation de la dette