Comment arrêter la saisie-arrêt des prêts étudiants non remboursés

Le US Department of Education, qui garantit les prêts étudiants fédéraux, peut saisir jusqu'à 15 pour cent de votre revenu disponible sans avoir à déposer une plainte. L'agence doit, cependant, vous fournir un préavis de la saisie-arrêt et de vous donner la possibilité d'être entendu si vous le demandez. Arrêt de saisie de salaire pour les prêts étudiants non remboursés est difficile, mais pas impossible. La meilleure protection contre la saisie-arrêt des salaires est d'éviter un défaut de paiement.


Sommaire

Instructions

  1. Demander une audience. Complétez le "Demande d'audience" former inclus dans votre avis de saisie-arrêt des salaires (voir Ressources ci-dessous). Avec ce formulaire, vous pouvez choisir d'avoir les dossiers documentaires commentaire si vous sentez que la valeur par défaut est une erreur ou vous pouvez demander une audience pour présenter votre cas directement. Les motifs de l'arrêt de saisie-arrêt sont indiqués sur le chèque coffrage toutes les cases.

  2. Remplir une déclaration de situation financière. Il faut aussi remplir l'état financier de trois pages inclus dans l'avis de saisie-arrêt. Si vous choisissez, vous pouvez utiliser une autre forme de votre choix de divulguer vos finances, mais toutes les informations demandées sur le formulaire officiel doit être inclus.

  3. Soumettre des formulaires dans les 30 jours suivant la réception. Le retour des deux formes décrites ci-dessus dans les 30 jours de leur réception permettra d'éviter la saisie d'avancer jusqu'à ce que l'audience se déroule ou les dossiers documentaires sont passés en revue. Sinon, la saisie-arrêt va commencer et continuer à moins que vous avez réussi dans votre audition.

  4. Assister à l'audience, le cas échéant. Si votre demande d'audience contient une bonne raison de tenir une audience de votre cas, vous serez avisé de la date, heure et lieu de l'audience.




Conseils & Avertissements

  • Si vous défaut sur les prêts étudiants privés, le prêteur ne peut pas instituer une saisie-arrêt sans avoir à déposer d'abord une action en justice contre vous. Consulter un avocat pour obtenir des conseils sur la meilleure façon de lutter contre le procès et éviter un jugement est rendu contre vous sur lequel une saisie-arrêt peut être basée. Une option pourrait consister à demander un report, qui reporte la période que vous avez à rembourser votre prêt étudiant ou une Longanimité, qui vous permet de réduire le montant de votre paiement mensuel.
  • Les prêts étudiants sont pratiquement impossibles à acquitter en cas de faillite.
» » » » Comment arrêter la saisie-arrêt des prêts étudiants non remboursés