Comment signaler le permis de conduire volé pour les sociétés de crédit

Si quelqu'un vole votre permis de conduire, il est important d'alerter les autorités compétentes pour éviter le vol d'identité. Avec les autorités d'application de la loi, vous devriez communiquer avec l'un des trois bureaux de crédit - Experian, Equifax ou TransUnion - pour placer une alerte de fraude sur votre rapport de crédit. Parce que tous les trois agences rapportent les uns aux autres, il suffit de déposer une alerte de fraude avec un.

Sommaire

Appeler un Bureau

  • Appelez l'un des bureaux de crédit, dites-leur de votre permis de conduire a été volé et demandez-leur de signaler votre compte. Cela empêche les nouveaux comptes de crédit de l'ouverture de votre nom sans un représentant du créancier de parler directement avec vous. Le Département du Tennessee de sûreté et de sécurité intérieure répertorie les numéros de téléphone de chaque bureau de crédit sur son identité page de vol. Vous pouvez également consulter sur le site Web de chaque bureau pour le numéro de service à la clientèle.

Fichier d'alerte fraude en ligne

  • Tous les trois bureaux fournissent également un moyen de soumettre une alerte de fraude en ligne. Visitez le site Web du Bureau et entrez vos informations personnelles, y compris la date de naissance et numéro de sécurité sociale. En outre, vous pouvez déposer une déclaration de la victime avec les bureaux. La déclaration de la victime est de 100 mots et fournit des informations de base sur ce qui a été volé. Il fournit également des informations sur la façon de vous joindre - soit par téléphone, e-mail ou d'une autre manière - si quelqu'un essaie d'ouvrir des comptes en votre nom.

» » » » Comment signaler le permis de conduire volé pour les sociétés de crédit