Comment offrir un règlement à un débiteur

Certains débiteurs régler leur dette si on leur donne l'occasion. Chaque fois que vous offrez un règlement à un débiteur, les conditions doivent exister. Une fois que vous décidez d'offrir un règlement que vous pourriez avoir à négocier le montant que vous êtes prêt à accepter. Les agents de recouvrement de nombreuses fois pour acheter la dette en souffrance penny sur le dollar, donc à peu près tout montant perçu représente un bénéfice. Vous avez une marge de manœuvre pour faire l'offre attrayante pour le débiteur et faire un profit dans le même temps.


Sommaire

Instructions

  1. Déterminer si les bonnes conditions pour un règlement existent. Si vous voulez offrir un débiteur à un règlement, ils doivent être au moins 90 jours d'arriéré. Vous devez également déterminer ce que leur situation financière est. Vous pourriez avoir à poser des questions pour voir si le débiteur est en marche, ou si elles sont confrontées à un certain type de difficultés telles que la perte d'emploi, la forclusion, décès dans la famille ou les factures médicales excessives. Demandez le débiteur si elles ont de l'argent dans l'épargne et quelles sont leurs autres ressources financières.

  2. Faites l'offre. Vous devriez faire l'offre de règlement au débiteur. Selon MSN MoneyCentral, la plupart des créanciers offrent colonies dans la gamme de 20% à 75% du solde. Faire une offre de règlement qui est près de la haute extrême, comme 65 pour cent. Il ya une bonne chance que le débiteur peut contrer votre offre ou refuser votre offre. Cela vous donne une occasion de réduire votre offre de règlement. Faire une autre offre dans le domaine de 40% à 45% du solde. Cela peut représenter des économies substantielles pour le débiteur. De nombreux débiteurs vont essayer d'obtenir les fonds à partir de leurs ressources disponibles pour payer la colonie.

  3. Attendez que le cash. Quand une date est fixée pour que les fonds soient reçus, il est juste une question d'attendre. Vous pouvez envoyer une confirmation écrite au débiteur un couple de jours après l'offre est faite. La lettre devrait réaffirmer le montant de la dette qui va être pardonné. Cela permet de voir un débiteur par écrit combien ils vont sauver. Si la dette totale est $ 7000 et vous offre à régler pour $ 4000, le montant de la dette annulée est de 3000 $. Cela servira comme un rappel. Votre offre doit avoir une date limite pour que les fonds soient reçus. Cela permet d'établir un sentiment d'urgence avec le débiteur. Ils peuvent craindre que vous annuler l'offre si elles ne paient pas avant une certaine date.




Conseils & Avertissements

  • Ne supposez jamais que la situation d'un débiteur est telle qu'ils ne seront pas accepter une offre de règlement. Beaucoup ont des ressources ou de l'argent qu'ils ne sont pas divulgués. Lorsqu'un règlement est offert, ils vont puiser dans ces ressources pour économiser de l'argent.
» » » » Comment offrir un règlement à un débiteur