Comment arrêter saisie de salaire en Floride

saisie-arrêt des salaires est autorisé après un créancier a obtenu un jugement par un tribunal de droit. Un créancier est en mesure de saisir les salaires basé sur les limites fixées par l'État de Floride. La loi de Floride permet 25% du salaire devant être saisis dans la plupart des cas. Une fois la saisie-arrêt est en place et a établi, la faillite de dépôt peut empêcher une nouvelle saisie de salaire. L'exception à cette règle dans les cas où votre saisie de salaire est due au soutien des enfants.

Instructions

  1. Consultez un avocat de la Floride qui se spécialise dans la faillite. Contactez son bureau et programmer un temps d'avoir une consultation gratuite pour discuter de la question de la saisie de votre salaire.

  2. Former une liste montrant tous vos revenus et dépenses mensuels sortants. Faites des copies de toutes les ordonnances de la cour permettant le créancier pour garnir vos salaires. Si un jugement a été rendu par un tribunal de la Floride, faire des copies de l'arrêt pour donner à l'avocat.

  3. Rencontre avec l'avocat et discuter de votre situation et des options. Le procureur examinera vos renseignements et vous informera si la faillite de dépôt est possible ou si il a déterminé une autre façon d'arrêter la saisie-arrêt. Floride permet aux fournisseurs uniques pour la famille d'être exonérés de saisie de salaire tant que la saisie-arrêt est pas pour le soutien des enfants.

  4. Continuer en direction vous vous sentez mieux après avoir obtenu l'avis du procureur. Si vous déposez une faillite, le procureur prendra contact avec le créancier pour arrêter la saisie-arrêt. Si il peut demander aux tribunaux de la Floride pour modifier l'ordre de saisie de salaire, il va mettre en place les dates d'audience et vous conseiller du processus.

» » » » Comment arrêter saisie de salaire en Floride